La Papote des Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Papote des Miss

.
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty
MessageSujet: CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS   CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:15

Hello les CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS 309426

J'ai assisté le Mercredi 3 février à une GRANDE CONFERENCE qui se présentait sous forme de concert entrecoupé d'explications et d'histoirique du Jazz et ses "grandes figures"

Cette manifestation s'est déroulé à 19 h au Palais des Congrès de Juans les Pins - cité du Jazz, s'il en est !

Le thème était :

« 50 ans de Jazz à Juan. Le Jazz et ses métissages : de la Nouvelle-Orléans aux Caraïbes en passant par le Brésil », par Jean-François Jacomino,
avec participation des musiciens du Big Band du CIV (DU LYCEE INTERNATIONAL DE VALBONNE).


Entrée libre dans la mesure des places disponibles.

Sur cette scène jouait un jeune prodige primé à Paris au grand concourt
DJANGO REINHARDT (l’un des guitaristes les plus respectés et influents de l'histoire du uazz)

Moi qui ne suis pas spécialement fanatique du jazz, j'ai énormément apprécié cette manifestation qui restait accessible "aux non adeptes".

Il y a eu du Santana, du Steevy Wonder, du Bob Marley sous une note jazzy, vraiment très sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
corolle


Féminin
Nombre de messages : 21478
Age : 45
Localisation exacte : limousin
Loisirs : ma vie!!!
Vos enfants : 2enfants
Situation familiale : MARRIED
Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!

Quelle énergie!!

Date d'inscription : 21/01/2008

CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS   CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:16

ahh sympa
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
MIMI


Féminin
Nombre de messages : 31964
Age : 74
Localisation exacte : Indre - et- Loire
Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations
Humeur : Egale a moi même
Date d'inscription : 15/05/2008

CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS   CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:58

Ici aussi chaque Année nous avons un festival de Jazz et dans les rues , la musique bat son plein et je dois dire que cela est trés agreable a enttendre

_________________
[center]CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Lettre-multicolor-16-77CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Lettre-multicolor-16-73CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Lettre-multicolor-16-77CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Lettre-multicolor-16-73


CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS 682197   Je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin  CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS 976793
Revenir en haut Aller en bas
Lmv
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Lmv


Féminin
Nombre de messages : 11480
Age : 53
Localisation exacte : La Belle Province!!!
Loisirs : *
Vos enfants : 2 grandes filles
Situation familiale : Mariée
Profession : *
Date d'inscription : 04/06/2008

CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS   CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:04

CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS 1973829195 Mimik! Ça a l'air CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS 114158 sympa. Mon chum aurait adoré je crois bien, et sans doute moi aussi même si je suis loin d'être aussi fana de jazz que lui.

_________________
CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS   CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCE JAZZ A JUAN LES PINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Papote des Miss :: Papotages :: Spectacles divers-
Sauter vers: