| | country organisé dans un petit village | |
|
| Auteur | Message |
|---|
paprika Animatrice lecture

Nombre de messages: 18631 Age: 58 Localisation exacte : pas chez moi Loisirs: lecture- vélo- nintendo- ordi et poussieresssssss Humeur: pas mal voir bien (lol) Vos enfants : Boris 33 ans
Brice 30 ans
Romain née le 4 février 2011 à 6h07(fils de Boris et Valérie)
15 mois Situation familiale : 37 ans avec mon lion Profession : comptable au repos Date d'inscription: 29/01/2008
 | |
 | |
Roy Admin

Nombre de messages: 52636 Age: 38 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs: La papote des miss lol Humeur: Je vais bien, tout va bien Vos enfants : Un grand de 6 ans 1/2
Un petit de 3 ans Situation familiale : En couple avec Louloute !!!! Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mer 19 Mai - 8:31 | |
|  paprika Moi franchement je serais à côté j'irais ça doit être  sympa  _________________ cliquez pour voter |
|
 | |
popeye-77 Membre irrécupérable

Nombre de messages: 19040 Age: 58 Localisation exacte : seine et marne Loisirs: enigmes, sports, country Humeur: comme le temps Vos enfants : Sébastien 31 ans Alexandre 28 ans Situation familiale : ......... Profession : ! Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mer 19 Mai - 9:15 | |
| |
|
 | |
paprika Animatrice lecture

Nombre de messages: 18631 Age: 58 Localisation exacte : pas chez moi Loisirs: lecture- vélo- nintendo- ordi et poussieresssssss Humeur: pas mal voir bien (lol) Vos enfants : Boris 33 ans
Brice 30 ans
Romain née le 4 février 2011 à 6h07(fils de Boris et Valérie)
15 mois Situation familiale : 37 ans avec mon lion Profession : comptable au repos Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mer 19 Mai - 9:16 | |
| avec plaisir tu le sais bon je retourne bosser _________________ VIC cliquer |
|
 | |
Galinette Modératrice

Nombre de messages: 9308 Age: 29 Localisation exacte : Canet (hérault) Loisirs: Pétanque, vélo, cinéma ... Humeur: zen Vos enfants : Joshua,7 ans Situation familiale : En couple depuis 5 ans Profession : Garde d'enfants à domicile et aide ménagère Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mer 19 Mai - 13:12 | |
| C'est dommage pour moi, c'est trop loin sinon ça m'aurait bien plu. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mar 1 Juin - 9:19 | |
| ça m'aurait bien plu aussi, j'aime bien la danse country  |
|
 | |

Nombre de messages: 19040 Age: 58 Localisation exacte : seine et marne Loisirs: enigmes, sports, country Humeur: comme le temps Vos enfants : Sébastien 31 ans Alexandre 28 ans Situation familiale : ......... Profession : ! Date d'inscription: 31/01/2008
 | |
 | |
Birdy Admin

Nombre de messages: 21931 Age: 47 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs: famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 12 ans et demi Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mar 1 Juin - 12:26 | |
| Tu nous mettras des photos Popeye, j'espère, que l'on apprécie tout ça !! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mar 1 Juin - 13:22 | |
| ça fait quand même 400 km de chez moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mar 1 Juin - 13:54 | |
|  birdy  je mettrais des photos a  puce ça fait loin c'est sur. nous l'année prochaine on se déplacera normalement les gens qui sont passionnés font des km pour leur passion tu sais mais je comprend parfaitement pour toi c'est pas facile avec toute ta petite famille et par chez toi il n'y a pas de groupe qui vous font des démos ??? peut-être qu'un jour on se verra puce  _________________ cliquer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: country organisé dans un petit village Mar 1 Juin - 14:21 | |
| aah  quand c'est une passion, les km ne comptent pas pour moi c'est plutôt une attirance  peu être qu'un jour on se verra, j'aimerai bien  |
|
 | |
Roy Admin

Nombre de messages: 52636 Age: 38 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs: La papote des miss lol Humeur: Je vais bien, tout va bien Vos enfants : Un grand de 6 ans 1/2
Un petit de 3 ans Situation familiale : En couple avec Louloute !!!! Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription: 22/01/2008
 | |
 | |

| |
 | |
| | country organisé dans un petit village | |
|