paprika Animatrice lecture

Nombre de messages: 18631 Age: 58 Localisation exacte : pas chez moi Loisirs: lecture- vélo- nintendo- ordi et poussieresssssss Humeur: pas mal voir bien (lol) Vos enfants : Boris 33 ans
Brice 30 ans
Romain née le 4 février 2011 à 6h07(fils de Boris et Valérie)
15 mois Situation familiale : 37 ans avec mon lion Profession : comptable au repos Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: premières vacances Sam 4 Déc - 15:16 | |
| Eté 36 : grâce à l'instauration des congés payés, les Français découvrent les plaisirs de la vie au grand air. Les premières vacances des Français Le Front populaire occupe depuis lors une place de choix dans la mémoire collective. Durant l'été 1936, pour la première fois, la France ouvrière quitte la ville pour savourer des vacances à la campagne, à la montagne ou à la plage. Une véritable révolution sociale et culturelle pour la population française, qui vit un été de bonheur, au rythme des chansons entraînantes vantant les mérites des vacances et du farniente.  _________________ VIC cliquer |
|
Roy Admin

Nombre de messages: 52636 Age: 38 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs: La papote des miss lol Humeur: Je vais bien, tout va bien Vos enfants : Un grand de 6 ans 1/2
Un petit de 3 ans Situation familiale : En couple avec Louloute !!!! Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: premières vacances Sam 4 Déc - 16:00 | |
| c'est pas si vieux en fait !!!! mais ça je le savais _________________ cliquez pour voter |
|
paprika Animatrice lecture

Nombre de messages: 18631 Age: 58 Localisation exacte : pas chez moi Loisirs: lecture- vélo- nintendo- ordi et poussieresssssss Humeur: pas mal voir bien (lol) Vos enfants : Boris 33 ans
Brice 30 ans
Romain née le 4 février 2011 à 6h07(fils de Boris et Valérie)
15 mois Situation familiale : 37 ans avec mon lion Profession : comptable au repos Date d'inscription: 29/01/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premières vacances Sam 4 Déc - 16:54 | |
| et  s'est pas vieux du tout merci |
|
corolle Membre irrécupérable

Nombre de messages: 18941 Age: 34 Localisation exacte : limousin Loisirs: ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : ben presque mariée maintenant  Profession : vendeuse
 | Sujet: Re: premières vacances Sam 4 Déc - 19:43 | |
| on l'apprenais a l'école   _________________  Invité |
|
cindy Animatrice Cuisine

Nombre de messages: 29475 Age: 28 Localisation exacte : seine maritime Loisirs: papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Situation familiale : concubinage Profession : employée de maison a mi-temps Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: premières vacances Sam 4 Déc - 19:53 | |
| ben moi je ne me rappelais plus de la date c'est une bonne idée qu'ils ont instaurés ca les vacances  _________________ http://lapetitecuisinedecindy.over-blog.com PDM |
|
corolle Membre irrécupérable

Nombre de messages: 18941 Age: 34 Localisation exacte : limousin Loisirs: ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : ben presque mariée maintenant  Profession : vendeuse
 | Sujet: Re: premières vacances Sam 4 Déc - 19:55 | |
|  c'est clair c'est comme les jours feriés on devrait rappeler d'ou ça vient ainsi que le dimanche c'est le jour du seigneur _________________  Invité |
|