une femme vivant en Gironde a découvert avec stupéfaction une facture de téléphone s’élevant à plus de
11 721 milliards d’euros. Il s’agissant en fait d’une erreur d’impression de son opérateur.
« Il y avait tellement de zéros que je n’arrivais même pas à savoir combien cela faisait » confiera plus tard la jeune femme. Et on comprend son angoisse : quand elle souhaite convaincre ses interlocuteurs qu’il y a erreur,
Bouygues rétorque que les calculs étant automatiques, les prélèvements vont bientôt commencer…
L’opérateur a depuis confirmé la méprise mais souligné qu’il s’agissait en fait « non d’une erreur de facturation, mais d’une erreur d’impression sur un courrier d’information » reçu par la jeune cliente. « Cela n’est pas arrivé ni n’aurait pu arriver sur une facture » justifie le service de presse du groupe dirigé par Martin Bouygues.
la facture « réelle » de 117,21 euros. L’opérateur a depuis adressé ses plus sincères excuses à la jeune femme, avant de gracieusement effacer son ardoise. ainsi qu'un bouquet de fleursla personne qu'elle à contacter lui à même proposer un échéancier
se que je dit
et la humaine elle vaut combien