paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: bonne fêtes Ven 21 Déc 2012 - 17:58 | |
| salut Les fêtes de fin année arrivent à grand pas je suis donc en vacances J’espère que vous avez appréciez et pu découvrir ou redécouvrir c’est documents tout au long de l’année passez de bonne fêtes et à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes Ven 21 Déc 2012 - 18:14 | |
| ohhhhhhhhhhhh t'es la meilleure Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fêtes Ven 21 Déc 2012 - 18:19 | |
| Bonnes fêtes aussi à toutes |
|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes Ven 21 Déc 2012 - 19:09 | |
| Paprika, tes rubriques sont SuPer intéressantes. Bon Noël à toi aussi bisous | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes Sam 22 Déc 2012 - 17:34 | |
| et Oui j'allais oublier pour tes rubriques !!!! | |
|
momo Membre irrécupérable
Nombre de messages : 14428 Age : 71 Localisation exacte : au milieu des montagnes Loisirs : La famille,la cuisine , la lecture Humeur : super bonne Vos enfants : Ont quitté le nid
Situation familiale : mariée Profession : secrétaire Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonne fêtes Dim 23 Déc 2012 - 8:08 | |
| Bonnes fêtes a toi aussi et les tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
| |
|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: bonne fêtes Dim 23 Déc 2012 - 8:31 | |
| Paprika, j'adore tes rubriques.......et de nous faire découvrir pleins de choses très intéressantes Bonnes fêtes à toutes.... et profitez bien des vôtres | |
|