| rocher flamboyant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: rocher flamboyant Ven 6 Sep 2013 - 18:29 | |
| le parc national d'Uluṟu-Kata Tjuṯa, auparavant appelé parc national d'Uluru (Ayers Rock-Mont Olga)1, est un parc national classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est situé dans l'« Outback » au centre de l'Australie, plus précisément au sud du Territoire du Nord, à proximité de la ville d'Alice Springs. Il est l'un des 6 parcs nationaux d'Australie administré directement par le Commonwealth, les autres étant gérés par les États. En 1987, l’Uluru National Park est répertorié sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en tant que site naturel. En 1993 le nom du parc devient parc national d'Uluṟu-Kata Tjuṯa et l’année suivante il est listé sur la liste de l'UNESCO en tant que patrimoine culturel. Cette double reconnaissance montre bien le rôle de ce site dans la culture aborigène. | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: rocher flamboyant Ven 6 Sep 2013 - 18:53 | |
| Magnifique !
Comme beaucoup de monde, je rêve d'aller en Australie.
_________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: rocher flamboyant Ven 6 Sep 2013 - 19:05 | |
| C'est superbe
Moi aussi birdy je serais bien tentée ! _________________ | |
|
| |
popeye-77 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 32178 Age : 70 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : lecture, marche en groupe Humeur : bonne Vos enfants : Sébastien 43 ans Alexandre 40 ans
Situation familiale : divorcée Profession : retraitée
| Sujet: Re: rocher flamboyant Ven 6 Sep 2013 - 20:31 | |
| paprika les filles moi aussi j'aimerais aller chez les kangourous _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
| Sujet: Re: rocher flamboyant Sam 7 Sep 2013 - 8:12 | |
| moi aussi on auras un prix de gris si on va à plusieurs | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: rocher flamboyant Sam 7 Sep 2013 - 9:10 | |
| _________________ | |
|
| |
popeye-77 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 32178 Age : 70 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : lecture, marche en groupe Humeur : bonne Vos enfants : Sébastien 43 ans Alexandre 40 ans
Situation familiale : divorcée Profession : retraitée
| Sujet: Re: rocher flamboyant Sam 7 Sep 2013 - 12:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
| Sujet: Re: rocher flamboyant Sam 7 Sep 2013 - 12:09 | |
| ça serait ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: rocher flamboyant Sam 7 Sep 2013 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rocher flamboyant | |
| |
|
| |
| rocher flamboyant | |
|