paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Elvis Aaron Presley Mar 11 Fév 2014 - 15:39 | |
| né le 8 janvier 1935 à Tupelo, Mississippi et mort le 16 août 1977 à Memphis, Tennessee, est un chanteur et acteur américain. Appelé « The King », il a eu sur la culture musicale une influence mondiale et considérable. Précurseur du Rock and roll - qu'il contribue à populariser d'abord au États-Unis puis à travers le monde - et du marketing musical, il est considéré comme étant un artiste majeur du XXe siècle. vendu sept cent millions de disques de son vivant, et depuis le chiffre d'un milliard est évoqué ce qui fait de lui l'artiste solo ayant le plus vendu de disques dans le monde. Acteur, il a tourné dans 31 films, donné 1 156 concerts aux USA, dont 525 représentations à Las Vegas. Il est le premier artiste à avoir donné un concert retransmis à la télévision par satellite dans 54 pays simultanément : l'évènement a lieu le 14 janvier 1973 à Hawaï et son audience s'est mesurée à un milliard et demi de téléspectateurs, un record à ce jour pour un spectacle musical. À sa mort, sa fortune personnelle représentait 150 millions de dollars américains. Pendant quatre années consécutives, il est, de tous les artistes décédés, celui qui aura rapporté le plus d'argent et aura obtenu 90 disques d'or, 52 de platine, 25 de multi-platine et un de diamant pour le Elvis' Christmas Album, vendu dans le monde à plus de dix millions d'exemplaires. | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elvis Aaron Presley Mar 11 Fév 2014 - 15:44 | |
| ma paprika quel bonhomme dis donc il a vendu un paquet de disques _________________ | |
|
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Elvis Aaron Presley Mar 11 Fév 2014 - 18:30 | |
| aah The King ! Je suis allée dans sa maison à Memphis, mais ça ne m'a pas tellement marqué ; m'en souviens pas des masses j'avais 16 ans à l'époque et pas spécialement fan d'Elvis. Je pense que c'est le père de ma copine avec qui j'étais qui voulait la voir _________________ | |
|
| Sujet: Re: Elvis Aaron Presley Mer 12 Fév 2014 - 7:52 | |
| | |
|
popeye-77 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 32178 Age : 70 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : lecture, marche en groupe Humeur : bonne Vos enfants : Sébastien 43 ans Alexandre 40 ans
Situation familiale : divorcée Profession : retraitée
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Elvis Aaron Presley Jeu 13 Fév 2014 - 11:24 | |
| Mort terrible par contre.....fin de vie terrible je devrai dire.... . Wise men say only fools rush in but I can't help falling in LOvewith you Shall I stay would it be a sin If I can't help falling in LOvewith youarffffffffffffffffff cœur cœur cœur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis Aaron Presley | |
| |
|