| Comment nous avez vous connu? | |
|
+15zebulon magikluz77 Roy Birdy adrianacarambar barbie MIMI MAMEURE Cedoux Lmv corolle Zib Louloute cindy Vic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedoux Membre Accro
Nombre de messages : 1267 Age : 43 Localisation exacte : Corrèze Loisirs : Maman Humeur : Variable Vos enfants : Pierrick du 13/02/2007 Situation familiale : Mariée Profession : Glandeuse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Lun 30 Juin 2008 - 11:14 | |
| C'est louloute qui m'a débauché sous la menace : : | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Lun 30 Juin 2008 - 12:03 | |
| : : ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a faire ca !!!! _________________ | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 4 Juil 2008 - 0:37 | |
| Ah, Vic, voilà une personne que tu n'as pas débauché d'un autre forum | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 4 Juil 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 4 Juil 2008 - 10:03 | |
| papillon bleu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 8:38 | |
| Moi c'est Vic qui m'a débauché ....... si, si elle vient même chercher les mamies ..... drôle de fille quand même ... elle n'a pas de limite ... mais on l'aime bien quand même sourire bisous bisous | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 9:58 | |
| - MAMEURE a écrit:
- Moi c'est Vic qui m'a débauché ....... si, si elle vient même chercher les mamies .....
drôle de fille quand même ... elle n'a pas de limite ... mais on l'aime bien quand même sourire bisous bisous sourire sourire sourire | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 12:09 | |
| Alors moi c'est Chyméne qui m'a montrer le chemin et je le rmercie et lui fait des bisous | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 14:34 | |
| - MAMEURE a écrit:
- Moi c'est Vic qui m'a débauché ....... si, si elle vient même chercher les mamies .....
drôle de fille quand même ... elle n'a pas de limite ... mais on l'aime bien quand même sourire bisous bisous bisous bisous bisous _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 15:12 | |
| Moi aussi c'est Vico qui m'a débauché!!!!! Mais avec un sourire pareil et une telle gentillesse on ne peut rien lui refuser!!!! bisous bisous bisous bisous _________________ | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 15:18 | |
| bah !!!!!!!!vi, vi elle nous a , à tous les coups ...........c'est une charmeuse sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 15:27 | |
| a qui le dis-tu!!!!!!!! trop bonne _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 15:33 | |
| oh lala tous les compliments pour notre chef, elle va etre contente | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Ven 25 Juil 2008 - 16:32 | |
| vous avez fini de parler de moi derriere mon dos ????? : : : : bisous bisous bisous je vous adore _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Lun 11 Aoû 2008 - 15:07 | |
| beh j'espère que c'est une bonne chose toit seule nous le diras !!! sourire _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 13 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Aaaaahhh la 1ere entrée via Google!! c'est !!! genial _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 20 Aoû 2008 - 21:52 | |
| ben non tu ne suis pas barbie la première de google c'est papillon bleu!!! moi c'est encore pire que vous c'est la belle soeur de vic qui m'a recrutée!!!!! Elle y mèle même toute la famille!!! trop bonne |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 20 Aoû 2008 - 21:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 20 Aoû 2008 - 21:53 | |
| et elle m'a pas que recrutée elle m'a aussi débauchée d'un autre forum... |
|
| |
Vic Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 20 Aoû 2008 - 21:57 | |
| raaaaah la famille c'est plus ce que c'était ma vico..... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? Mer 20 Aoû 2008 - 22:06 | |
| sourire _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nous avez vous connu? | |
| |
|
| |
| Comment nous avez vous connu? | |
|