Sujet: Bonjour d'Orléans (45) Dim 21 Déc 2014 - 0:38
et pardonnez-moi pour cette intrusion,
J'espère que vous toutes et vous tous allez bien.
Tout d'abord je vous demande pardon de venir comme cela, et vous dire que je n'appartiens à aucune secte, ou aucune organisation en particulier. J'ai 34 ans, j'habite à Orléans où je travaille comme agent d'exploitation en logistique
simplement voici à vous partager, des témoignages qui m'ont permis de croire en Dieu, de prier pour la première fois de ma vie et de recevoir une puissance du ciel,
qui m'a confirmé que c'est réel.
Aujourd'hui je suis devenu très croyant en Dieu, et suis tellement heureux de marcher avec Dieu manifesté en son Fils, Seigneur Jésus Christ chaque jour, et j'espère vraiment qu'il me pardonnera mes fautes, et qu'il touchera aussi ton coeur ...
Voici une liste de gens au travers desquels l'oeuvre du Seigneur dans sa grâce et sa miséricorde nous assure que le Paradis et l'Enfer sont réels
* Patients du chirurgien/cardiologue Maurice Rawlings (américain) * Angelica Zambrano, adolescente (équatorienne) * Choo Thomas (américano-coréenne) * Bill Wiese, ex-agent immobilier (américain) * Mary K. Baxter (américaine) * Bishop Earthquake Kelley (américain) * Carmelo Brenes ( ?) * Yong-Doo Kim ( ?) * Ian McCormack, diplômé d'agronomie & passionné de surf (australien) * Janet Baladeras Cannela (porto-ricaine) * Julie Meyer (américaine) * Victoria Nehale (namibienne) * Unity (indienne) * Jennifer Perez, adolescente (?) * Theo Nez (américain) * Sarang, petite fille (asiatique) * Brani Duyan (Malaisien) * Park Yong Gyu (?) * L. Vere Elliott (?) * Augusto Maquengo (africain) * Hollie L. Moody (?) * Retha McPherson (américaine) * Emmanuel Agyarko (angolais) * Yemi Bankole (africain) cette liste est non-exhaustive à ce jour
Vous pouvez aller voir aussi sur Youtube , par exemple le témoignage de * Gloria Polo, femme de confession catholique (dentiste-orthodontiste, Colombie)