| Lingerie rouge en Italie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Lingerie rouge en Italie Ven 24 Avr 2015 - 11:07 | |
| Nos amis italiens ont une coutume plus que coquine pour le réveillon de la Saint Sylvestre... Les femmes portent en effet de la lingerie rouge (ensemble soutien - gorge et slip), symbole de "Porte - Bonheur" pour la nouvelle année. Donc pour les Italiens, une nuit romantique (ou torride) est donc synonyme de chance et bonheur pour l'année suivante. En théorie, la nuit passée, ces dessous sont brûles ou jetés et ne doivent donc servir qu'une fois.... | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Ven 24 Avr 2015 - 12:58 | |
| ah bah je l'avais jamais entendu celle-là Coutume que tu pratiques, je suppose, Paprika ? _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Ven 24 Avr 2015 - 13:07 | |
| sympa le rouge Par contre si ils jettent tout à chaque fois faut appeler vicotte elle risque d'avoir des clientes potentielles _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Ven 24 Avr 2015 - 14:36 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette cotume Pap _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Ven 24 Avr 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Mar 5 Mai 2015 - 3:33 | |
| Hi hi, je ne connaissais pas, je ne fais pas, mais c'est vrai qu'au prix de la lingerie, ça fait cher si on brûle après 1 utilisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie Mar 5 Mai 2015 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lingerie rouge en Italie | |
| |
|
| |
| Lingerie rouge en Italie | |
|