| Encore une p'tiote nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:01 | |
| Salut à toutes, moi c'est chouckette25, je viens de Thise à côté de Besançon, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 1 garçon Clément de 8 ans et 1 fille Justine de 3 ans. Je suis agent administratif et j'adore mon taff ! Pour l'instant je suis en congé parental à mi-temps, c'est à dire que je reste à la maison le matin et l'après-midi je vais me reposer au boulot sourire ! Et comme toute bonne chose à une fin, je reprends à temps complet au 1er septembre 08... mais j'y vais avec plaisir ! Je suis assez timide et je compte bien sur vous toutes pour m'aider à vaincre ma timidité ! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:06 | |
| chouckette donc tu es une copine de poupy c'est bien ca ?? Tu travailles dans quoi ? tu surf aussi du boulot ?? sourire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:11 | |
| Vic (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ca il n'y a pas longtemps lol !) Oui je suis copine avec poupy, on habite à 500 m à peu près l'une de l'autre, sa grande fille va à l'école avec mon fils et la dernière de ses filles à 10 jours de plus que la mienne ! Côté boulot, je ne surf pas au boulot (sinon je ne ferais plus rien rires), je bosse dans un bureau de contrôle de bâtiment et ce depuis 14 ans maintenant et je m'y plait énormément, les ingénieurs (hommes et femmes) sont sympas et tout ce passe très bien ! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:13 | |
| c'est d'avoir un boulot qui plait _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:16 | |
| Ah j'ai oublié de vous préciser quelque chose de très important sur moi et pour moi : le 11 février de cette année j'ai subi une intervention appelée sleeve gastrectomy, le nom fait un peu peur mais je vous explique en 2 mots en quoi cela consiste : en fait le chir m'a enlevé les 2/3 de l'estomac afin que je puisse perdre du poids. C'est une opération assez lourde mais je ne regrette pas de l'avoir fait même si des jours c'est pas tout à fait cool. |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:19 | |
| et bien voilà on n'en sais un peu plus sur CHOUCKETTE c d'avoir un boulot ou on se plait, c pas toujours évident. alors encore une fois , et à bientôt sur le forum des miss _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:22 | |
| Bienvenue Choukette parmis les miss, j'éspère que tu te plairas parmis nous ! A très bientôt pour plein de papotage. bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:22 | |
| Chouckette ( humm j'adore les chouquettes ) Ils pouvaient pas de mettre un anneau gastrique au lieu de te couper un bout d'estomac ? au plaisir de te lire, ici il y a de quoi poster, la beauté, les loisirs, les régimeuses, le travail et nos enfants .... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:33 | |
| chouckette je connaissais l'anneau mais je ne savais pas qu'on pouvait enlever un bout de l'estomac donc en fait ton estomac est tout petit et du coup tu est plus vite rassasiée et tu as perdu beaucoup de poids depuis ? tu as beaucoup a perdre, tu fais un régime spécial? oh pour toutes ses questions non non promis je ne suis pas de la gestapo : : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:33 | |
| Bonjour puce, c'est moi qui ne voulait pas de l'anneau car je connais beaucoup trop de personne qui ont eu des problèmes avec et moi c'est irréversible, les 25 kg que j'ai déjà perdu en 4 mois, c'est sur, ils ne reviendront plus ! |
|
| |
Vic Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:36 | |
| Oui mon estomac est vraiment tout petit, il a l'équivalence d'une petite bouteille d'Actimel, c'est à dire que ma fille de 3 ans mange plus que moi sourire J'ai perdu 25 kg en 4 mois, je suis partie de 104,6 kg et j'en suis maintenant à 79,2 kg. Donc je ne regrette rien de ce que j'ai fait et il faut savoir que le chir ne fait pas ca à la légère : il y a un an de suivi avec psy, nutritionniste, chir, généraliste et il faut aussi l'accord de la sécu (car tout est pris en charge par la sécu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:46 | |
| Non pas de régime spécial, je mange ce qui me fais envie, enfin presque car les kebabs c'est pas question mon estomac ne digère pas. Mais les frites je peux sans soucis, le chocolat aussi (seulement maintenant je mange 2 carrés au lieu de 2 rangées...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:48 | |
| Chouckette Ok je vois la différence avec l'anneau, tu ne reprendras jamais tes kilos, c'est plus efficace, et puis tu peux quand même manger solide comme de la viande ? tu n'as pas de risque de vomissement ? |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 10:48 | |
| je trouve ca bien et il te reste encore beaucoup a perdre?? tu mesures combien? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 11:06 | |
| Oui puce je mange de tout, bon certes il y a certains aliments qui bloquent encore mais pas tant que ca (kebab, steack haché). C'est surtout lorsque c'est trop gras que j'ai du mal. Et pour boire c'est pareil je ne peux boire que 4 ou 5 gorgées à la fois, après il faut que j'attende que cela descende... cela peut vous paraître dur mais maintenant c'est une question d'habitude et si j'avais su que cela marchait si bien je l'aurai fait avant ! J'aimerais arrivé à 70kg car je fais 1m63 mais j'ai une ossature assez grosse donc je ne serai jamais maigre ! |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 11:12 | |
| le principal c'est de descendre jusqu'a que tu te sentes bien dans ton corps pour ton courage _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous choukette, il est vrai que c'est très bon les choukettes Hummmmmmmmmmmmmmm, on reconnait les gourmandes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 11:22 | |
| Au jour d'aujourd'hui je me sens déjà très bien dans ma peau mais de toute façon je n'ai plus le choix, ca descend ou ca descend pas mais ce n'est plus moi qui gère... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 11:29 | |
| alors c'est le principal si tu te sens bien _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 13:35 | |
| kikoo chouckette je te souhaite la byebye ! |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 14:20 | |
| je te souhaite également la sur la papote des miss où toutes les miss sont aussi bavardes les unes que les autres... Au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 15:04 | |
| ma choukette je te l'avais déjà dit sur msn ou mp je ne sais plus mais je suis trop contente de t'avoir fait découvrir le forum... Et encore plus qu'il te plaise ... Juste une petite question pour ton estomac: s'il est aussi gros qu'une bouteille d'actimel ça fait vraiment pas énorme, et crois tu que tu arrêteras assez tôt de maigrir? J'ai vu des émissions où les personnes ayant fait ça n'arrêtaient pas de maigrir pour en devenir trop maigre... Et ça me fout la trouille... Mais je ne t'en ai jamais parlé car je te connais trop optimiste pour regarder le mauvais coté des choses... Mais il est vrai que la transformation est spectaculaire... Et ça te va très bien comme tu es là maintenant... Tu vas donc faire les soldes pour te rhabiller!!! bisous à bientôt... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| il me semble aussi que l'estomac est elastique donc plus on mange plus il s'élargit moins on mange plus il rétrécit peut etre qu'au fil du temps celui de chouckette s'augmentera progressivement ce qui fait qu'a un moment donné elle arretra de maigrir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! Mer 25 Juin 2008 - 19:26 | |
| Bien vu Vic, il est vrai que l'estomac a tendance à se distendre donc je pense qu'un jour ou l'autre je vais manger un peu plus et que l'amaigrissement sera moindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une p'tiote nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Encore une p'tiote nouvelle ! | |
|