Nombre de messages : 14427 Age : 71 Localisation exacte : au milieu des montagnes Loisirs : La famille,la cuisine , la lecture Humeur : super bonne Vos enfants : Ont quitté le nid
a toutes. Certaines me connaissent déjà mais pour les autres voici un petit résumé.
Je suis belge et j'habite la savoie . Mariée , trois filles, deux petites filles et une troisième qui devrait arriver début mars. Deux chiens et un poisson rouge. :: :: ::
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 15:20
Youpiiiiiiiiiii tu as réussi :: :: Tu es la meilleure
Contente de te lire ici ma belle
Je te souhaite la :bienv11: et j'espère que tu te plairas ici
Gros bisous
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 15:22
Kikou Momo, ah ça y est tu nous a rejoint, à toi sur lze Forum de Vico, j'éspère que tu t'y plairas gros :bisous: et à très bientôt ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 15:22
momo a tres vite decouvre bien
popeye-77 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 32178 Age : 70 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : lecture, marche en groupe Humeur : bonne Vos enfants : Sébastien 43 ans Alexandre 40 ans
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 16:06
:: :: ::
coucou momo :: :: :211: :211: :: ::
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 16:18
:: momo ::
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 16:19
t'as oublier de dire que j'étais ta copine :: :: :: ::
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: et oui c'est moi Lun 4 Fév 2008 - 16:52
:: Momo parmis la bande de fofolles qu'elles sont toutes !!! crois moi j'ai du boulot pour surveiller tout ca !!!!! :: ::
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et oui c'est moi
et oui c'est moi
Page 1 sur 1