| Miss Lilly Rose (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 8:11 | |
| Me voici parmi vous les filles genial |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 11:51 | |
| Super lilly tu es venue
je suis trop contente les filles vont être contentes de te lire ma belle
je t'embrasse fort ainsi que Engy _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 12:04 | |
| c'est normal il faut que tu postes 10 messages pour pouvoir y aller alors plus que 8 et dès que vic sera là elle te passera membre à part entière
bisous ma belle je vais manger _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 12:29 | |
| Enfin 6 maintenant car j'en ai déja envoyer 4. Je vais essayer de trouver des posts qui pourrai m'intéresser car je ne vais pas envoyer tout les messages sur un même post, il vont me prendre pr une fofolle sourire |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 13:06 | |
| : : lily rose et si tu es une cop a roy c'est que tu dois etre sympa parle nous un peu de toi _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 13:55 | |
| a toi petite nouvelle Tu verras ce forum est sympa, si tu aime les papotages entre filles, tu est bien tombé, mais tu doit déjà le savoir par notre petite ROY. aLORS AU PLAISir de te lire bientôt je t'embrasse _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 14:27 | |
| lilly rose :501: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 15:52 | |
| :254: Lilly Rose
tu es une copine de notre Roy ?? Une réunionnaise,wouah, c'est ton pays natale ??
au plaisir de te lire :501: |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 16:13 | |
| lilly contente de te voir, tu vas voir il est ce site !! et les filles elles sont toutes gentilles et marrantes !!!! il y a toujours quelqu'un biz à petit engy j'espere qu'il se porte bien _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Sam 13 Sep 2008 - 16:51 | |
| lilly était avec nous sur st pour les bébés donc elle connait luz, cindy, gazelle marquise et gil!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Dim 14 Sep 2008 - 3:03 | |
| Waouh, une copine des Miss! Bienvenue à toi Lilly-Rose! J'pense que j'ai pas besoin de te dire qu'elles sont toutes sympas ici... tu en connais déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Dim 14 Sep 2008 - 7:33 | |
| |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Dim 14 Sep 2008 - 8:31 | |
| lilly pour la présentation nous aussi on a hate de te connaitre donc a tres vite pour pleins de papotages _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Lun 15 Sep 2008 - 13:37 | |
| Lilly chez les miss, j'éspère que tu te plairas parmis nous. A très vite pour te relire bisous bisous _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Lun 15 Sep 2008 - 14:19 | |
| c'est que tu te sois inscrite lilly tu vas voir c'est chouette ici, et on devient vite accro parmi nous bisous | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) Lun 15 Sep 2008 - 14:25 | |
| Bonjour Lily Rose est bievenue parmis nous Au plaisir de te lire sur les différents post de la papote Amicalement, Louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Lilly Rose (lol) | |
| |
|
| |
| Miss Lilly Rose (lol) | |
|