| trentenaire et pleine de vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trentenaire et pleine de vie Jeu 2 Oct 2008 - 20:08 | |
| coucou les filles vous allez bien? une grosses à toutes celles que j'ai croisée avant et à celle que je vais découvrir ici je n'ai pas encore tout lu, mais quand même, bande de piplette en 2 jours, c'est impressionnant ce que vous écrivez @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 7:27 | |
| Hello; à toi et aux autres |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 13:56 | |
| Roooooooo ma Cox zavais pas vu ton message, en fait il est pas très bien situé je crois, je vais essayé de le déplacer ma Cox et à très bientôt _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:06 | |
| ma coxicelle tu devrais te présenter pour toutes celles qui ne te connaissent pas alors comment vont les amours ma belle ?? reviens nous vite bisous _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:34 | |
| ma cinelle d'amouuuuuuuuuuur Mais tu es en rhône alpes comme moi _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:38 | |
| J'avais pas trop suivi Roy mais apparement notre Cinelle aurait déménagé en début d'année, c'est Lmv qui l'a mis dans un de ses messages sourire _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:40 | |
| rooooooo une rencontre a l'horizon !!!! genial genial _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:45 | |
| genial genial _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 14:59 | |
| Ma petite Coxigrue je te souhaite la chez toi sourire!!!! ahhhhhhhh tu nous as manqué ma belle !!!!! ps : Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 3 Oct 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue Cox, mais moi je te connais pas mais j'espère le faire très vite au plaisir de te lire :501: |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Sam 4 Oct 2008 - 15:08 | |
| oh notre belle cox est de retour, contente de te revoir parmi nous a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Dim 5 Oct 2008 - 20:24 | |
| coucou les filles, je vois que vous ne m'avez pa oublié ça fait plaisir !!! ZIb toujours fan de Maé, 2eme concert,non? Vic les amours vont bien Roy tu te rappelais plus que nous sommes voisines:snif !!!je là !!! toi tu à côté de la ville des luminions de 08 décembre et mon a l'opposé, vers les montagnes d'auvergne Louloute tu te rappelles no délires? olééééééééé corolle, si je ne me trompe tu as un un bébé, c'est ça? Puce et etoile, je vais me présenter pour mieux faire connaissance : je suis une jeune mariée, j'ai 2 enfants et je bosse comme comptable, avec chignon, petites lunettes et tailleur stricte : : a très vite |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Dim 5 Oct 2008 - 20:37 | |
| ma coxigrue c'est tu te rappeles de tout !! genial corolle a eu une petite fille qui marche depuis quelques jours barbie est enceinte elle accouche ce mois ci !!! zib en est a son 3 eme voir 4 eme concert de Maé sourire voila voilou bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Dim 5 Oct 2008 - 20:51 | |
| et toi ma vicky toujours avec tes cannes? |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Dim 5 Oct 2008 - 20:58 | |
| alors louloute, le morale? les petits vont bien? |
|
| |
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Dim 5 Oct 2008 - 21:18 | |
| Le moral...bien y'a des hauts et des bas comme tout le monde... Mes petits vont très bien et les tiens? ton homme? le taf? tu ne peux plus passer du boulot? tu nous as trop manqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Lun 6 Oct 2008 - 7:05 | |
| coucou tout le monde va bien chez moi, et non je ne peux plus vous écrire du boulot, et j'ai internet depuis la semaine derbière à la maison, alors me revouià: holàààààà!!! bisous |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Lun 6 Oct 2008 - 8:42 | |
| et ma cox toujours avec mes canes !!! : : je suis trop contente de pouvoir te revoir parmi nous ca fait trop plaisir !!! genial genial genial _________________ | |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Lun 6 Oct 2008 - 9:54 | |
| ma coxygrue sourire bah je m'en rappelle où tu étais mais je sais pas pourquoi j'avais pas capté que c'était rhône alpes aussi sourire Je t'embrasse fort ma belle _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Lun 6 Oct 2008 - 10:45 | |
| Cox on ne pourra pas trop se croiser en ce moment car je poste uniquement depuis le boulot eh toujours pas de PC à la maison, mais tout ça va changer d'ici quelques temps genial. Je te fais de tout gros et à très bientôt. Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toujours à fond Cricri d'amour et au mois de novembre ça sera mon 3ème concert _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Lun 6 Oct 2008 - 20:40 | |
| coucou cox soit la :501: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Ven 17 Oct 2008 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie Mar 21 Oct 2008 - 6:50 | |
| les filles, je suis bien acceuilli ça fait au coeur que pour celles qui postent du boulot, j'essaierait de passer un jour pendnat le temps de midi à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trentenaire et pleine de vie | |
| |
|
| |
| trentenaire et pleine de vie | |
|