| barbie is backk les poulettes!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:16 | |
| coucou les filles! je suis de retour! pour celles qui ne me connaissent pasje m'appelle Barbara, je viens du 24! j'ai un amoureux surnomé Roméo par mes soins et à nous deux, nous en avons 3, bientot 4 car j'en tiens un bien au chaud jusqu'à ce qu'il soit prêt à sortir en octobre!!! mdr mdr J'ai connu certaines des modos sur des sites divers et variés (hum hum !!) et j'attéris ici car on m'a fait savoir (tu parles du harcelemnt ouais!! mdr) que c'etait pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:19 | |
| juste pr celles qui n'aurait pas compris les 3 bientot 4 se sont nos enfants !!!!!!!!! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:20 | |
| barbichette qui te harcèle ma belle ??? c'est encore louloute qui fait des siennes !!! :mdr: :mdr: :mdr: ma belle sur the best forum (j'ai les chevilles qui vont enfler!!) :sourire: et t'as interet de papoter comme tu sais si bien le faire :bisous: :bisous: :bisous: _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| Barbie, moi c'est Louloute Alias Maloute et je suis ravie de faire votre connaissance : : : : ps : Vous avez bien fait de stipuler pour 3 et 4 car il y a beaucoup de :blonde02: :blonde02: :blonde02: sur ce forum | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:24 | |
| c'est bien vrai ca !!! :mdr: :mdr: :mdr: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:58 | |
| c'est bon de revenir!! et c'est cro bien de parler avec des filles pas sortables!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Jeu 6 Mar 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
popeye-77 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 32178 Age : 70 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : lecture, marche en groupe Humeur : bonne Vos enfants : Sébastien 43 ans Alexandre 40 ans
Situation familiale : divorcée Profession : retraitée
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Ven 7 Mar 2008 - 7:57 | |
| : : : : : : coucou barbie :bisous: :bisous: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:18 | |
| puce! :bisous: punaise! :bis70: Bonjourma popeye!!! tu t'es retrouvée coincée là toi aussi!!!!!!!! :mdr: | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:48 | |
| ma barbichette d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon je sais on ne peut pas se parler au téléphone ben au moins on pourra papoter ici :sourire: :sourire: Mon fixe ne sonne plus depuis 1 semaine je sais pas pourquoi la sonnerie ne marche pas voilà la 1ère explication Et mon portable ben moi à 8h30 le portable éteint ma belle Enfin bref je suis trop contente de te lire avec nous ma bichette Pleins de bisous : : : : | |
|
| |
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Ven 7 Mar 2008 - 11:10 | |
| Alors si madame est injoignable alors là je comprends mieux!!!!! : : : : Je suis trés contente d'etre de retour! vous m'avez beaucoup manqué vous aussi!!!! :bis70: | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Mar 11 Mar 2008 - 14:50 | |
| et coucou barbie24 y avait pas vue, alors frnachement impardonnable la "corolle", meme pas venue te souhaiter la , aller paf une baffe"" reve pas barbie, je ne suis pas ch'tarbée au point de me mettre une galoche :sourire: :sourire: : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! Mer 12 Mar 2008 - 12:11 | |
| barbie : : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbie is backk les poulettes!!!!! | |
| |
|
| |