| kikouuuuuu c'est flo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 11:51 | |
| voila je m'appelle florasie,j'ai 36 ans et certaine me connaisse deja : : c'est maloute qui m'a donné l'adresse du site et suis trop contente d'etre parmi vous :sourire: et de retrouvé les cops : : pour celle qui me connaissent pas suis aide soignante en réanimation , je suis marié et j'ai une fille de 6 ans ,c'est tous ca maman :217: voila |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 13:01 | |
| flo Bienvenue chez les miss ma belle A très vite :bisous: :bisous: | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 13:16 | |
| : : a toi Flo au plaisir de te lire sur ce forum :sourire: : : | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:02 | |
| :bienv11: Flo j'espère que tu te plairas parmi nous
:bisous: :bisous: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:15 | |
| les filles pour votre accueil , le plaisir est partagé. je me casse la tete pour voir comment on met un avatar : : rolala,et on ce moque pas hein lol. je sais suis mais bon,on se refait pas :217: |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:17 | |
| tiens coucou Flo est welcome chez Vico : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:28 | |
| rebonjour louloute! et :bisous: |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:52 | |
| ah ben voilà flo je suis trop contente de mettre enfin un visage sur ton nom En effet tu es bien : : : : et toute mimi en plus :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 14:55 | |
| roy , j'ai réussi a mettre deux photos et meme trois avec la mienne :sourire: heureusement que vic veille au grain et quel est la pour m'expliquer sinon j'y serais encore : : |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 15:01 | |
| Flo : très contente de mettre enfin un visage sur ton pseudo :bisous: :bisous: _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 15:02 | |
| moi j'avais déjà la Flo et pas vousssssssssssssssss nanananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 15:14 | |
| mais de rien zib et puis c'est normal ! |
|
| |
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Lun 10 Mar 2008 - 15:16 | |
| - Zib a écrit:
- t'es une petite coquine Topineuuu :tirelangue: :: ::
mais je sais et c'est pour cela que l'on s'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : : : : | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mar 11 Mar 2008 - 14:51 | |
| salut flo contente de te reconnaitre et tu es sur que c'est toi qui réanime!!!!!! ou c'est toi qui te fait réanimmée!!! quoi qu'il en soit :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 12:18 | |
| - corolle a écrit:
- salut flo contente de te reconnaitre
et tu es sur que c'est toi qui réanime!!!!!! ou c'est toi qui te fait réanimmée!!!
quoi qu'il en soit :bisous: :bisous: corolle moi aussi suis contente je vous retrouver toute et de faire la connaissance de nouvelles amies! ben dab c'est moi qui reanime mais la suis juste malade :sourire: ca va bien finir par rentrer dans l'ordre quand meme! et puis quite a me faire réanimer j'aimerais bien un appolon : : |
|
| |
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 13:18 | |
| t'en ka fer vaudrait mieux, se que l'on espere toute je crois il y en a c'es t dct NAMOURRR MAE et j'en passe | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 14:32 | |
| tu vois y te l'avais dit :sourire: : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 17:24 | |
| ben les deux me convienne tres bien a moi :sourire: je trouve aussi du charme a dr house et a gibbs dans ncis , ils me conviennent aussi : : tom welling aussi est canon :bisous: |
|
| |
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 18:14 | |
| tom welling bof bof tro vieux gibbs, et dr house oué mais juste encas!! :sourire: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 18:44 | |
| Josh Holloway la je prend tous :sourire: |
|
| |
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo Mer 12 Mar 2008 - 21:50 | |
| je me sent mal...je perd connaissance...vite appeler docteur MAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrr : : : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikouuuuuu c'est flo | |
| |
|
| |
| kikouuuuuu c'est flo | |
|