| hello qui se souviens de moi ? | |
|
+6kestelo3 corolle Vic adrianacarambar Birdy Louloute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello qui se souviens de moi ? Jeu 6 Nov 2008 - 21:53 | |
| c moi Mirabelle j'ai 51 bientôt 52 en janvier je suis de la région parisienne mais je vis dans le sud depuis 24 ans j'ai rencontré mon zhom à narbonne et là nous avons conçue Aurélie qui a aujourd'hui 22 ans, là maintenant je vis à Vitrolles dans les bouches du rhône je suis au chômage j'aime bien la lecture, la cuisine, et j'adore faire les videgreniers pour chiner me balader etc Voilà pour ce soir je vvous laisse en disant |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Jeu 6 Nov 2008 - 22:22 | |
| Mirabelle 13 et à toi parmis les miss de la papote. Une petite question : on devrait se souvenir de toi????? ou j'ai rien compris à ton message | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Jeu 6 Nov 2008 - 22:26 | |
| : : Mirabelle, et au plaisir de te lire sur le forum ! _________________ | |
|
| |
adrianacarambar Animatrice Recettes et Régime
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Jeu 6 Nov 2008 - 23:58 | |
| voilà on viens nous piquer les mecs non mais hooooooo!!!!!!!!!!!!!!! à toi Mirabelle, je suis dans les Corbières entre Narbonne et Perpignan aller maniaguette à bientot bisous _________________ AVANT J'ETAIS MOCHE MAINTENANT JE SUIS LA POU BELLE début novembre 08 = 77 kg fin janvier 09 = 70 kg 12 février 09 = 69.5 kg 17 février 09 = 68 kg 4 mars 09 = 68.5 kg mouichhhhhhh 4 avril 09 = 67.5 kg 7 avril 09 = 67.1 kg 4 mai 09 = 66.5 kg 24 mai 09 = 64 kg 900 2 juin 09 = 64kg300 stoppppppppppp 64 kg stabilisée entre 64.500kg et 65.500 kg est ce que je tiendrai le coup ???? | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 6:04 | |
| Mirabelle au plaisir de faire ta connaissance rapidement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 8:21 | |
| coucou mirabelle....c'est vall11 de ST..ici c'est GIGI parce que j'ai reppris mon vrais pseudo...ton chéri est de narbonne et moi je suis tout prés de carcassonne...tu te souviens de moi aumoins ??? a toi sur ce forum...tu vas pas trop étre dépaysée il y a plein de filles que tu connait déjas...et les papoteuses te viendrons en secours aussi...t'en fait pas...ça viendras vite!!! a toi...et a trés bientot !!! |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 11:21 | |
| bienvenue a toi mirabelle | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 11:25 | |
| A TOI MIRABELLE a bientôt _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 15:10 | |
| MIRABELLE au plaisir de faire plus connaissances |
|
| |
zebulon Membre déluré
Nombre de messages : 380 Age : 69 Localisation exacte : Dakar (Sénégal) Loisirs : plage, soirées entre amis, et bien sûr, le forum ! Humeur : j'ai décidé d'être zen Vos enfants : Damien 29 ans et sa Melissa 1 an 1/2
Cédrik 32 ans et son Robin 10 ans
et ma vieille toutoune, Nikita 13 ans Situation familiale : mariée depuis très longtemps ! Profession : je fais de tout ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 15:57 | |
| Et bien, voilà ! toi aussi tu as fini par retrouver le (bon) chemin ! à toi sur ce forum | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 17:59 | |
| moi j'avais compris mais je suis sure que louloute aussi :poupy: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 18:34 | |
| Vic mais toi , tu es la CHEF genial _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 20:37 | |
| pour vos gentil messages en fait je pense que certaines personnes m'ont reconnue car je viens de ST moi aussi mais comme je ne viens pas souvent je me demandais ?? si on se rappelait de moi enfin les anciennes de ST of course |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Ven 7 Nov 2008 - 20:45 | |
| mameure _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? Jeu 13 Nov 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello qui se souviens de moi ? | |