| Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:29 | |
| Comme dit dans le titre, c'est ma copine Mbweni qui m'a donné un lien pour arriver jusqu'à vous… lien qui ne fonctionne pas puisque je n'ai pas posté assez de messages… donc le suspens monte, mais je sais que d'autres copines, rencontrées sur un autre forum sont là aussi et om memtarde vraiment de les retrouver… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:59 | |
| Pep, je te souhaite la sur ce forum !!!!!! Tu as eu l'occasion de me croiser sur un ancien forum (mie). J'ai également eu la chance de rencontrer Mbweni, j'en ai gardé sur un superbe souvenir. Donc je suis contente de te retrouver ici et au plaisir de te lire dans les différents posts. à toi !!!!! |
|
| |
mbweni Membre Accro
Nombre de messages : 1334 Age : 64 Localisation exacte : Casablanca Loisirs : Equitation, lecture, internet Vos enfants : Michael, 28 ans
Stéphane, 26 ans
Diane, 20 ans Situation familiale : Mariée Profession : j'étais traductrice Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:59 | |
| T'inquiète ! elles vont débarquer en force tout à l'heure ! Mais c'est vrai que le climat est un peu morose aujourd'hui... à bientôt ! bisous _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Sam 10 Jan 2009 - 22:06 | |
| pep sur ce forum ravie de te retrouver mais je ne sias pas si tu te rappelles de moi vicky40 je vais bientot t'ouvrir les portes entières du forum ou tu pourras aller mettre ton grain de sel partout bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 11:44 | |
| Purée, mais c'est pas possible… Vicky bien sûr que je me souviens de toi !!! et Mie devenue Meline !!! mais vous êtes toutes là !!! quelle joie de vous retrouver, Mbweni pour m'avoir invitée dans ce petit coin bien sympathique !!! |
|
| |
mbweni Membre Accro
Nombre de messages : 1334 Age : 64 Localisation exacte : Casablanca Loisirs : Equitation, lecture, internet Vos enfants : Michael, 28 ans
Stéphane, 26 ans
Diane, 20 ans Situation familiale : Mariée Profession : j'étais traductrice Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 16:14 | |
| pfff je suis nunuche !! j'aurais pu penser à le faire plus tôt !!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 16:54 | |
| Mais il n'est jamais trop tard ma belle !!! trop contente que tu m'aies dirigée par ici… même si c'est pour lire les nouvelles pas très jouasses de Gigi, j'ai pu accéder à ton lien… je suis bouleversée, elle a vraiment du cran cette nenette !!!! |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 18:21 | |
| PEP contente de te retrouver ici , Mamie 27 tu te souviens peut être .... mbweni a bien tardé à te rameuter .. le principal c'est que tu sois là .... toujours fidéle à MM ???? BISOUS ET A PLUS | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 21:07 | |
| - pep a écrit:
- Purée, mais c'est pas possible… Vicky bien sûr que je me souviens de toi !!! et Mie devenue Meline !!! mais vous êtes toutes là !!! quelle joie de vous retrouver, Mbweni pour m'avoir invitée dans ce petit coin bien sympathique !!!
ravie que tu te rappelles et je suis contente de t'accueillir ici on va pouvoir reprendre nos papotages et nos délires !! et tu sais que mamie donne toujours des coups de batons ??? sourire _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Dim 11 Jan 2009 - 21:58 | |
| C'est , vous vous connaissez toutes en partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Lun 12 Jan 2009 - 8:18 | |
| Mamie là aussi… mais c'est , très heureuse de vous retrouver toutes… toujours fidèle à MM, dans les grandes largeurs… pour tout te dire, j'ai d'autres soucis endocrino qui viennent d'être découverts (dérèglement des surrénales, je produits trop de Cortisone) ce qui pourrais être la causes de mes gonflements intempestifs… donc pour l'instant je suis en train de faire une batterie d'examens pour déterminer la cause de mon hypothyroidie… affaire à suivre et d'après l'endocrino ma prise de poids n'aurait pas de cause diététique… mais MM me convient parfaitement comme mode d'alimentation… |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Lun 12 Jan 2009 - 9:49 | |
| au club .... moi hashimoto ..... aprés 50 ans prise de poids ... par contre ma fille idem , mais dans la presque maigreur ... pas facile à gérer .... et pourtant moi je toujours mangé assez peu ..... vive la nature ............ alors nous allons à nouveau avoir le plaisir de te lire ........j'essaye de faire venir Millie mais pas facile , de plus elle est débordée par son travail .. as-tu eu des nouvelles fraîches de Françoise ... quelques messages ddepuis notre rencontre en Bretagne et plus rien depuis son stage à la réunion ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Lun 12 Jan 2009 - 9:58 | |
| Eh bien… moi je ne sais pas encore à quel syndrome je vais être mangée ou je suis déjà mangée… je te dirai…
Pas de nouvelles de Françoise depuis longtemps… mais je n'ai pas trop cherché à en avoir non plus j'avoue…
Je n'ai pas encore exploré tout le forum, ça a l'air bien touffu… mais ça a l'air bien sympa en tout cas… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Lun 12 Jan 2009 - 11:19 | |
| Pep!!! Enchantée de faire ta connaissance et à bientot sur les post. Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! Lun 12 Jan 2009 - 11:27 | |
| Stéphanie !!! à bientôt et au plaisir au fil des pages… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! | |
| |
|
| |
| Moi aussi… c'est Mbweni la fautive !!!! | |
|