| presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lefox64 Invité
| Sujet: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:02 | |
| bonsoir,je suis toute novice a ce style de communication,j ai hate de pouvoir discuter avec vous toutes,a tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:05 | |
| Bienvenus parmis nous |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:19 | |
| Lefox est sur la papote des Miss titi | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:56 | |
| parmi nous lefox sur les posts de la papote | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Fév 2009 - 11:33 | |
| à toi Et Bienvenue parmi nous A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Fév 2009 - 16:07 | |