| presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lefox64 Invité
| Sujet: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:02 | |
| bonsoir,je suis toute novice a ce style de communication,j ai hate de pouvoir discuter avec vous toutes,a tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:05 | |
| Bienvenus parmis nous |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:19 | |
| Lefox est sur la papote des Miss titi | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:56 | |
| parmi nous lefox sur les posts de la papote | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Fév 2009 - 11:33 | |
| à toi Et Bienvenue parmi nous A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Fév 2009 - 16:07 | |
| bijouret le fox à très bientôt _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Fév 2009 - 16:33 | |
| parmis nous lefox | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Fév 2009 - 9:15 | |
| COUCOU!! LEFOX!!! 64???? Serais tu du 64??? On se connait peut être???? sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 6:54 | |
| lefox...!!!!çà me dit quelque chose aussi...!!!Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 19:39 | |
| - guioma a écrit:
- COUCOU!! LEFOX!!! 64???? Serais tu du 64??? On se connait peut être???? sourire
COUCOU, on se connait meme que nous sommes collegue si je ne m abuse, ton chat ,et ton mal de crane est passé? |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 19:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis la petite derniere Mar 10 Fév 2009 - 20:02 | |
| tout le monde et surtout de m'accueillir parmis vous Longue vie à ce forum et parmis vous A+ |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 20:47 | |
| lefox c'est on va pouvoir tomber malade ici y'a pleins de filles pour nous soigner _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 20:48 | |
| guioma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| C'est un gourrou en fait guioma....!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:01 | |
| Eh à propos LEFOX, si t'es aussi assidue pour le forum que pour ton régime, on risque pas de te voir souvent!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:04 | |
| Alors là Vic, si j'étais toi, je m'avancerai pas autant, tu vas te retrouver internée en deux temps trois mouvement avec LEFOX, quant à GUIOMA, c'est la reine de la psychanalyse alors mets tes bas de contention et installes toi confortablement sur le divan on va causer, causer, causer, tes paupières sont lourdes.....!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:14 | |
| genial LEFOX, tu as trouvé la route du forum!!! Tu m'épates!!!! 5 messages postés, déjà!!!!! Continues et bientôt tu vas pouvoir faire connaissance avec nous toutes!!! Enfin, je crois bien que tu en connais au moins 2!!!! Tu es fonctionnaire!!! Tiens donc!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:20 | |
| Eh GUIOMA au lieu de papoter tu ferais mieux de surveiller ta nièce, tu as des consignes non?bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:22 | |
| Je suis en pleine forme, çà va dépoter sec! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 21:42 | |
| C'est bon, je l'ai re, re, re,bercé et elle dort... Et pas d'interprétation...Je ne l'ai pas bercé trop prés du mur mais avec amour et douceur...et en lui parlant gentiement!!! J'ai pas chanté de berceuse, il pleut assez!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Fév 2009 - 22:48 | |
| [quote="poucinette28"]Alors là Vic, si j'étais toi, je m'avancerai pas autant, tu vas te retrouver internée en deux temps trois mouvement avec LEFOX, quant à GUIOMA, c'est la reine de la psychanalyse alors mets tes bas de contention et installes toi confortablement sur le divan on va causer, causer, causer, tes paupières sont lourdes.....!!!!!!!!!![/quote] excellent!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|