Sujet: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 1:06
Invité Invité
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 4:04
oki moi j'ai connu le fofo comme toi sur "le du web" en tout cas Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 14:30
c'est gentil raffitalienne!! la je repasserais ce soir car aujourd'hui on va faire les !! a ce soir la miss!! bisou!!
Invité Invité
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 15:41
Olala les pour 9 personnes Lol quand j'y pense waouh!!! mais côté financier c'est pas trop dur ? Nous on est deux + ma fille mais elle a que 2 mois et on dépense environ 100 euros de par semaine je trouve ça hallucinant, la vie est trop chère! Alors à 9 . . .
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 15:49
heu !!! moi 160 euros environ a 4 mais trois hommes gros mangeurs
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 16:02
Par semaine vic? Ouai surtout des hommes oulala!!! Tu va dans quels hypermarchés? Moi plutôt carrefour mais je crois que je vais y aller de moins en moins car c'est très cher
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 16:05
par semaine beh je vais a netto et lidl et une fois par mois a intermarché pour acheté tout ce que je trouve pas dans les autres magasins quand je dis 160 c'est une moyenne et c'est tout compris (lessive et compagnie ... )
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Sam 4 Avr 2009 - 23:45
alors financièrement ça va car mon mari bosse beaucoup! il part a la semaine et le week end il a un autre petit boulot de nuit. pour les moi je vais chez leclerc et j'en ai a peu près pour 1500eur pour le mois. je vais aussi chez lidl mais pour la viande je trouve ça pas bien du tout! la on a fait les pour mème pas une semaine et on en a eu pour 320eur! ça fait peur!! la vie est beaucoup trop chère!!! j'ai horreur de faire les !! raffitalienne ta pepette est toute petite!! elle doit etre trop choux!!
Invité Invité
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Dim 5 Avr 2009 - 8:39
1500 € ????????????????????????????????? waouh!!! la vache !!! Ouai c'est cher!!! Oui ma fille a 2 mois bientôt 3 le 21 avril!! J'ai mis des photos dans la rubrique des bébés!
Vic Admin
Sujet: Re: moi sur le meilleur du web!! Dim 5 Avr 2009 - 9:07