| qui suis je | |
|
+6Lmv Doudou95 Birdy Vic cindy Roy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 19:50 | |
| Salut, Moi je suis Félina et ..... j'adore les félins -petits et grands, je les trouve si beaux ! bref, j'adore tous les animaux en général. J'aime le respect, la nature, la vie... le graphisme. Et pleins de choses Sur ce, à très vite bisous |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 20:03 | |
| Felina à toi Je te souhaite la Bienvenue parmis nous A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bienvenue parmis nous félina | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 20:43 | |
| felina sur notre forum si tu deviens une assidue tu veras que tu ne seras pas decue tu es fan de cricri _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 20:58 | |
| Félina ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire bientôt _________________ | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue parmi nous Felina
Bisou | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: qui suis je Ven 24 Avr 2009 - 23:05 | |
| Bienvenue Felina! Si tu es aussi bavarde que les miss, tu as trouvé le bon endroit!
A bientôt sur les posts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je Sam 25 Avr 2009 - 8:42 | |
| bienvenu a toi parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je Sam 25 Avr 2009 - 10:01 | |
| Félina Peux tu nous en dire plus sur toi, profession, situation familiale ?? nous sommes des curieuses et tu dis habiter " ici " mais où ??? as tu félins toi même ?? à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je Sam 25 Avr 2009 - 20:42 | |
| à toutes ! Chris : en fait c'est mon compagnon, on a un enfant qui a déjà maintenant 1 an ... Jules... (je rêve ? ah mince... lol) J'habite ici voyons puce -> profession : avec la crise économique qui est passée... depuis mars au chomage. -> Situation familiale : soit ce que j'ai dit à Vic (comment ça vous me croyez pas... bon ) ... euh... j'aime pas en parler pour l'instant :/ mais sans enfants et avec 2 chats adorables !!!!!!!!!! ah et j'ai pour l'instant... encore ma maison (proprio). Voilà |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je Sam 25 Avr 2009 - 20:56 | |
| aimant les félins et étant eux un peu mystérieux, je préfère encore gardez certains mystères mais je pense m'être déjà bien dévoilé |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: qui suis je Sam 25 Avr 2009 - 21:38 | |
| ahh bonnn c bourrez d'enigme??? | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 11:52 | |
| Hello Félin Bienvenue à toi sur la papote, j'éspère que tu te sentiras bien parmis nous. Euh par contre y a un GROS PROBLEME tu ne peux surement pas être la compagne de Christophe, vu qu'il est avec MOI !!!! Et bein sur je ne partage pas !!!! Non mais ohhhhhhhhh Non sans rire tu peux allée jeter un coup d'oeil coté Musique j'avais ouvert un post quand je sis allée le voir en concert. A tès vite _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 18:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 19:01 | |
| C'est qui Birdy? _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 19:09 | |
| Jonathan Rhys-Meyer, acteur irlandais, qui joue actuellement le rôle d'Henri VIII dans la série "Les Tudor". Il est aussi l'égérie du dernier parfum d'Hugo Boss. On le voit de temps en temps à la pub. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 20:56 | |
| hummmmmmmmmmm miam miam aussi | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 22:16 | |
| Le mien c'est lui, et patouch!!!!!!!!!! ... C'est lui qui m'accompagne le W-E du 8 mai... _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis je Lun 27 Avr 2009 - 22:20 | |
| re miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai encore faim | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je Mar 28 Avr 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je | |
| |
|
| |
| qui suis je | |
|