| Bonsoir.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 20:56 | |
| La présentation n'étant pas mon fort.... je vais faire rapide... et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nath... 38 ans... secrétaire... maman d'une petite de 4 ans... je suis de picardie... De nature assez réservée, mais plus tant que ça, depuis que je voyage sur le net... A part ça... j'aime beaucoup la musique... le rock plus particulièrement... j'adore discuter de tout et de rien.... et rire... comme nous tous vous me direz... ké ! Je ne sais pas quoi dire d'autre... Sinon que j'espère me sentir bien chez vous.. Le décor est très accueillant... |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:00 | |
| Nath et ches les Miss où le bavadarge est autorisé voir recommandé . Comme tu as pu le dire à partir de 10 messages nous t'ouvrirons les portes du forum clin d'oeil. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:01 | |
| sur la Papote, Nath ! En principe, tu devrais te plaire ici Au plaisir de te lire bientôt ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:18 | |
| les filles pour votre accueil... woui woui j'ai bien noté louloute... 10 messages.... Et de .... 3 !! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:31 | |
| Salut Nath Je te souhaite la parmi nous A très vite pour d'intenses papotages _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:37 | |
| ohhh une picarde !!!! bien venue Nath sur la papote au plaisir de te lire bientôt si tu es bavarde, tu aimes papoter, tu as frappé à la bonne porte !! tu es où en Picardie ? tu dis être dans le nord . |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:47 | |
| ... ... il n'y a pas que le décor de chaleureux dites moi... ... J'ai mis le nord chimène... pour le nord de la france... Sinon suis de l'aisne... sommes voisines de département !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:53 | |
| Nath Aisne , et moi Oise - nous sommes picardes et pas très loin Aisne mais près de quelle grande ville , comme cela je me sens moins seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:56 | |
| Entre Laon et Saint-quentin.... Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 21:58 | |
| moi entre Beauvais- Compiègne- Senlis- Chantilly |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 26 Avr 2009 - 22:44 | |
| nath sur notre forum ou plus on est de bavardes et plus on est heureuses a tres vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 8:03 | |
| Je connais un tout petit peu compiègne, mais les autres villes de nom seulement... vic ! Une à toutes... Je file au boulot... |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 8:20 | |
| une fille du Nord Nath sur ce forum j'espère que tu t'y plairas au plaisir de te lire a toi aussi | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 11:55 | |
| Nath sur la papote j'éspère que tu te plairas parmis nous, ici toutes les filles sont géniales et ça papote sec A très vite pour te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 12:38 | |
| Un petit retour pendant la pause du midi.... cindy et vic.... ça fait plaisir cet accueil.... on sent réellement la bonne humeur ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 12:43 | |
| nath bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 19:20 | |
| le fox.... |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 19:50 | |
| bonsoir nath le forum t'es entièrement ouvert maintenant clin d'oeil bon surf _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Lun 27 Avr 2009 - 20:56 | |
| Yéééééééééééééééééééé vic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Mar 28 Avr 2009 - 19:53 | |