| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Sam 20 Juin 2009 - 12:43 | |
| je m'apelle cathy j'ai 44 ans je suis néé a strasbourg ou j'y ai vécu 36 ans .. je suis mariée avec patrick et j'ai 2 enfants stéphanie 24 ans et régis 16 ans .. j'ai également 5 chiens ,4 chats et 2 oiseaux .. j'ai du déménager en ardèche il y 7 ans en laissant ma famille et mes amies ..je suis commercante depuis 7 ans .. j'y suis 365 jours sur 365 .. de 7 heures du matin a 19 heures le soir .. c'est très lourd .. mais la vie est ainsi faite .. je ne vais pas me plaindre j'ai la santé la plus grande richesse qui soit .. j'espère faire des connaissances car je me sens bien seule ..et papoter fait le plus grand bien .. je vous embrasse et vous dit ! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 12:49 | |
| Cat J'ai retrouvé ton message et il est au bon endroit maintenant Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, ardèchoise moi je suis de l'Isère nous ne sommes pas bien loin Quel boulot tu fais je t'admire ça doit être éprouvant A très vite et surtout n'hésite pas si tu as un souci _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 13:04 | |
| cat je viens de t'envoyé un mp j'espere que j'ai été clair dans mes explications !! sinon je te souhaite la parmis les miss et j'espere que tu trouvera parmis tout ce que tu cherches à bientot _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 13:25 | |
| te voilà enfin je me demandais qui envoyais des mp et j'arrivais pas à te répondre cet été je pars en ardèche à montpezat sous bauzon au camping la chataigneraie peut-être que tu connais on y va pour 1 semaine ! parmis nous |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 13:28 | |
| et sur la Papote, Cat ! Je suis pas loin de l'Ardèche également : juste le Rhône à traverser ! :LOL: Je pense que tu te plairas ici, l'ambiance est sympa ! A bientôt le plaisir de te lire ! _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 14:06 | |
| cat parmis nous j'espère que tu t'y plairas et bien tu as pas mal d'animaux chez toi sympa de te lire | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 14:09 | |
| Cat et chez les Miss | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 14:15 | |
| , tu as trouvé!!!!! chez les miss papote!!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 14:28 | |
| pour votre accueil chaleureux ! je vais bien me plaire ici avec vous .. |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 15:28 | |
| Bienvenue cat et ravie de voir que tu as réussi a te connecter Nous serons contente de faire connaissance avec toi et de papoter A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 22:45 | |
| Cat désolé de ne pas avoir répondu à tes Mp, je bosse pas mal ce moment mais j'ai pas internet moa au boulot dommage cela dit !! |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Juin 2009 - 9:29 | |
| Cat nous avons décidé de t'ouvrir le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|