| Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 9:57 | |
| Bonjour à toutes
Moi je viens de fêter mes 26 ans. Je suis maman d'Ewenn qui a 3 ans 1/2, de Titouan 16 mois et bientôt ( en juin) arrivera Malo. Je suis en congé parental mais avant j'étais agent de voyages.
En gros, je suis plutôt petite, determinée, mais plutôt réservée ( Mais je me soigne). J'aime rire, joueret m'amuser. J'adore la danse contemporaine que j'ai pratiqué dès l'âge de 2 ans et que j'ai du arrêtée avec l'arrivée de mes loulous. Je pratique la peinture et tout c'e qui est décoratifs. J'essaie d'être optimiste et à l'entrée de notre maison vous pourriez lire : Soyons réaliste exigeons l'impossible
Je suis bénévole au Secours Populaire Français. Aidez les gens sur le terrain est arrivée avec ma rencontre avec mon mari. Il va avoir 30 ans cette année et c'est quelqu'un de remarquable.
Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 10:02 | |
| : : Luz au plaisir de te lire |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 10:04 | |
| : : a toi je suis impressionnée par ton parcours tu aimes faire pleins de choses et j'espère que tu te plairas parmi nous je compte sur toi pour nous faire partager tes passions tu peux ouvrir les post que tu as besoin pour ca a tres vite :bisous: _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 10:51 | |
| Magikluzz, tu serais une collègue de Roy que ça ne m'étonnerait pas : : . j'espère que tu te plairas parmis nous ... Au plaisir :bye05: | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 11:42 | |
| à toi Luz Sympa de te lire ici, je te remercie d'être venue t'inscrire tu y retrouvera déjà cindy et gil qui sont bien intégrées parmi nous!!! Oui louloute tu as tout a fait raison :sourire: Je t'embrasse et à très vite de te lire Biz _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mar 29 Avr 2008 - 15:02 | |
| coucou magikluz et dans la petite famille des papote des miss , tu vas te plaire parmi nous :bye05: a tres vite sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mar 29 Avr 2008 - 19:41 | |
| Luz agent de voyage et secours populaire des mots qui me parlent aussi...suis dans le secteur transport aerien et intéréssée par la possibilité de participer a l action du secours populaire!ca me plairait bien d en parler... : : :bye05: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mer 30 Avr 2008 - 15:06 | |
| coucou Luz!!! comme te l'as proposé zib je t'invite aussi à venir nous connaitre un peu plus et à te faire connaître un peu plus sur le papotage intensif... bisous :bisous: |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz Mer 30 Avr 2008 - 18:01 | |
| a toi petite nouvelle ravi de te connaitre LUZ, et donc tes journées m'on l'air bien rempli :sourire: J4espère te lire bientôt sur ce forum, vraiment alors n'hesite pas gros :bisous: _________________ | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz | |
| |
|
| |
| Moi c'est magikluz77 mais appelée moi luz | |
|