| bonjour | |
|
+6guioma Vic Zib cindy barbie Roy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 16:32 | |
| je m'appelle myriam je viens de m'inscrire je suis un peu perdue pour le moment je suis maman d'une petite manon de 4 ans je suis assistante maternelle et je vis dans le morbihan hate de vous connaitre |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 16:38 | |
| Salut Myriam Je te souhaite la Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'y plaira, au delà de 20 messages nous t'ouvrirons les portes du forum!!! SI tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part A bientôt _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 16:41 | |
| coucou Myriam et parmi nous!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| euh c'est quoi l'histoire des 20 messages ? |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:03 | |
| Quand tu auras écrit 20 messages tu auras accès à tout le forum tout simplement _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:04 | |
| myriam parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:06 | |
| ah je me demandai pourquoi j'avais pas acces a tout lol |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:06 | |
| ben voilà y'a plus qu'à :LOL: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:22 | |
| BIENVENUE Myriam sur la papote, j'éspère que tu te plairas parmis nous, à très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:23 | |
| de votre accueil |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:39 | |
| myriam j'espère que tu es une grande papoteuse et que tu viendras souvent si le forum te plait tu peux aussi voter pour lui sur les deux sites en page d'accueil pour le faire connaitre merci3 au plaisir de te lire rapidement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:46 | |
| OUI J'ai deja voté vic !! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 17:49 | |
| myriam il ya un concours de notre meilleure voteuse car on peut voter toutes les deux heures impaires donc il faut que tu inscrive ton vote a chaque fois dans le post _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 18:23 | |
| MYRIAM!!!!! J'ai vu que tu t'étais déjà baladée dans les différents posts!!! !!! N'ai pas peur, des fois c'est un peu impressionant au début tous nos blablas qui se croisent et s'entrecroisent mais tu vas t'y faire!!!!! A trés vite!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 19:10 | |
| Myriam, et au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 19:25 | |
| Myriam et je suis sure que tu te plairas avec nous car nous aimons discuter de tout et de rien et surtout rigoler bisous et à bientôt |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 20:13 | |
| Myriam et Bienvenue chez les Miss au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 6 Juil 2009 - 21:10 | |
| tt le monde |
|
| |
patchouka Membre dévergondé
Nombre de messages : 240 Age : 44 Localisation exacte : Strasbourg Loisirs : cuisine Vos enfants : Clara 5 ans
Alexandra 2 an 1/2
Thibault 7 mois Situation familiale : mariée Profession : assistante commerciale Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Juil 2009 - 7:43 | |
| à toi aussi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Juil 2009 - 11:20 | |
| Myriam je vois que tu fais du digiscrap comme notre Doudou, à très vite sur les autres posts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Juil 2009 - 11:29 | |
| j'ai trouvé une partenaire cool |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Juil 2009 - 22:35 | |
| MYRIAM ON S'est déjà croisée mais c'est pas grave parmis nous !!!! _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Juil 2009 - 23:00 | |
| myriam .. je suis une petite nouvelle aussi ici ..je me suis inscrite sur ce site fin juin.. je m'y plais bcp .. j'espere bientot papoter avec toi aussi bisoous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Juil 2009 - 7:29 | |
| de votre accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |