| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 15:20 | |
| et a toi nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous mais y'a juste un petit bémol va falloir changer ton pseudo car nous avons deja louloute ici je suis si tu es tu peux jennifer ou jenny tu me diras ce que tu choisis et on changera dans ton profil sinon tu as deja un forum? il parle de quoi ? donc pas la peine de t'expliquer les votes de weborama a tres vite _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 15:24 | |
| Salut à toi Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'y plairas et si tu aimes papoter aucun souci y'a toujours quelqu'un pour le faire par ici _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 15:27 | |
| roy |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 16:46 | |
| Chups et Bienvenue chez les Miss ps : une Louloute y'en a qu'une ...c'est moi de ta compréhension, ça sera plus facile pour papoter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 17:08 | |
| Chups huumm ça me fait penser aux sucettes parmi nous ma nièce aussi s'appelle " Jade " y'en a pas beaucoup et , notre Louloute, elle est UNIQUE à très bientôt |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 18:18 | |
| CHUPS!!!! Si tu aimes papoter, tu as ta place parmi nous!!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 19:01 | |
| sur la Papote Chups, et au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 19:26 | |
| sur le forum bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 20:58 | |
| à toi chups, J'espère que tu te plairas içi tu verras les membres sont . et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Oct 2009 - 22:35 | |
| de votre accueil dsl de vous remercier k maintenant , mes loustiques ont pas etai tres cool ce soir !! je pense que je vai me plaire parmis vous bisous |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Oct 2009 - 19:31 | |
| ça y est tu as désormais accès à tout le forum
Bonne visite à toi _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Oct 2009 - 21:12 | |
| parmis nous chups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|