| J'arrive, Vic !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mbweni Membre Accro
Nombre de messages : 1334 Age : 64 Localisation exacte : Casablanca Loisirs : Equitation, lecture, internet Vos enfants : Michael, 28 ans
Stéphane, 26 ans
Diane, 20 ans Situation familiale : Mariée Profession : j'étais traductrice Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:03 | |
| , à Vic pour l'invit' !! J'habite à Casablanca, j'ai 3 enfants, une de 16 ans toujours avec nous, Diane, elle est en 1ère ES, un de 22 ans qui fait ses études à Montréal, Stéphane, et un de presque 25 ans qui fait ses études à Paris, Michael. Je ne travaille plus et occupe mon temps entre les chiens (on en a 4 !!!) et les chevaux, et aussi, profiter du beau temps qu'on a ici cette année !! Je file explorer le forum qui a l'air pas mal du tout !!! :bye05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:05 | |
| coucou : : a toi au plaisir de faire plus ample connaissance tu vas voir ici on rigole bien y'a que des fofolles : : : : :bis71: |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:06 | |
| : : chez nous dis donc tu ne dois pas les voir souvent tes enfants aux quatre coins de la terre !! quelle chance d'habiter ou tu es je te laisse explorer le forum et n'hesite pas a aller mettre ton partout : : _________________ | |
|
| |
mbweni Membre Accro
Nombre de messages : 1334 Age : 64 Localisation exacte : Casablanca Loisirs : Equitation, lecture, internet Vos enfants : Michael, 28 ans
Stéphane, 26 ans
Diane, 20 ans Situation familiale : Mariée Profession : j'étais traductrice Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:09 | |
| On se voit à Noël et en été... L'avantage, c'est que le Maroc, c'est pas très loin de la France, et les voyages ne sont pas très cher en comparaison (avant j'habitais en Afrique.... là, il y aurait pas eu moyen de tant voyager !) enfin, pour celui qui est à Montréal, depuis fin décembre, on se verra forcémant moins souvent... Heureusement, il y a internet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:18 | |
| C'est vrai que c'est de voir du pays j'ai vécu aussi en Afrique a Djibouti et en Amérique du sud et j'ai des souvenirs pleins la tete allé continues de nous faire rever : : : : |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:20 | |
| quelle chance vous avez les filles moi je n'ai rien vu d'autres que mes landes profondes et quelques departements francais (tres beaux certes mais bon ) :pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:23 | |
| Ben t'es encore une toute jeune fille ma Vicounette tu as le temps d'en voir du pays :bis71: :bis71: |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:26 | |
| on en a bien l'intention quans on sera plus que tous les deux on va en profiter :217: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:27 | |
| : : : : |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:57 | |
| à toi Je te souhaite la sur le forum A très vite pour pleins de discussions :bis69: | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 30 Jan 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
mbweni Membre Accro
Stéphane, 26 ans
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Dim 24 Fév 2008 - 11:08 | |
| :mdr: : : : : : : je suis morte de rire !!! apparemment, j'avais oublié de mentionner un détail et le forum tout seul a réparé cet oubli !!! et , je suis un membre dévergondé !!!!!!!!! : : : : : : : : pas trop faux en plus, je déteste pas les histoires un peu salées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mar 26 Fév 2008 - 12:33 | |
| :bye05: mbweni et Bienvenue à toi sur le forum des miss !!! Tu vas te plaire parmi nous, j'en suis sure !! A bientôt pour la papote :051: :bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! Mer 5 Nov 2008 - 19:53 | |
| Coucou Mbweni, contente de te retrouver également !!!!! Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive, Vic !!! | |
| |
|
| |
| J'arrive, Vic !!! | |
|