| Le roman de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le roman de la vie Dim 1 Nov 2009 - 23:09 | |
| Hello les miss Papotes !!! Que dire a mon sujet ... Je me prénomme S oline j'ai 21 ans et je n'est pas enfants pour le moment !!!! Je vis dans un petit village perdus dans le 28 ( Eure -et loire ) de notre belle France . Je suis du genre timide mais il ne faut pas non plus me marcher sur les pieds sinon je deviens très très méchante . Sinon quand je ne suis pas méchante ni timide !!!!! Je suis une de musique , il faut dire que niveaux musique je marcher aux coup de coeur en ce moment gros coeur pour un chanteur américain pas connu en France du nom de David Cook mais je suis pas pour Mister COOK en somme je vous passe les détails .... Je suis aussi accro aux série Tv comme : Lost , DR.house , Ugly Betty , Desperate Housewiwes , Plus belle la vie , Rsi : Police Scientifique , Les expert's etc... , J'aime aussi Lire , écris , danser , le shopping , Les forum's , Msn , mes amis , mes amours , mes emmerdes , facebook , aller aux ciné !!!! Et fait important je suis passionner par les Etat-unis mon rêve encore faut t'il que je trouve un job et c'est pas gagner aller vivre a New-york ou Manhattan dans 10 ans qui c'est si je bosse un peu plus mon anglais . Ps : Désolé pour le roman . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roman de la vie Dim 1 Nov 2009 - 23:14 | |
| bonsoir et ici soline je suis tchoupi et mon doudou c'est loick 28 mois au plaisir de papoter avec toi |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Dim 1 Nov 2009 - 23:22 | |
| et chez les Miss! J'espère que tu sauras communiquer sur notre forum car c'est la base pour pouvoir participer ici alors met ta timidité et surtout ta "méchanceté" de côté et viens papoter :LOL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roman de la vie Dim 1 Nov 2009 - 23:39 | |
| pour l'accueil . Pas de risque Louloute je ne serait pas méchante est bien sur je compte bien papoter .
Dernière édition par Soline le Dim 1 Nov 2009 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 8:04 | |
| Salut soline Je te souhaite la Bienvenue chez les miss J'espère que tu te plairas Je vois que tu es fan de séries comme la plupart d'entre nous par ici et moi , quand tu auras accès à tout le fofo c'est à dire quand tu auras 20 messages tu pourras voir les coulisses et y'a un post spécial séries tv A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 8:17 | |
| coucou Soline parmi nous, tu verras nous aussi on aime Plus belle la vie, Desperate..., Dr House, ... donc on aura plein de sujets de discutes A bientôt pour plus de papotes |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 8:41 | |
| soline chez les miss ta timidité ???? c'est quoi ca ?? ici y'a pas !! on papote, on a confiance , on s'aide, on s'aime c'est la recette a tres vite e te lire _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 8:54 | |
| Soline!!!!! Pas de soucis, tu sembles avoir toutes les qualités pour te plaire ici... Tu aimes les bonnes série TV, tu aimes papoter... cool!!! A trés vite!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 10:10 | |
| Soline à très vite sur les autres posts |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 12:57 | |
| et Soline ! Très joli prénom ! Tu recherches un job dans quel domaine, si ce n'est pas indiscret ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 18:24 | |
| de l'accueil ... Pour mon Prénom il faut dire un a mon papa !!!! Et j'ai pas de domaine particuler niveau job ...Du moment que j'en trouve un ça me va !!!! |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 19:50 | |
| C'est le prénom que je voulais donner à ma fille mais Mr Namour n'a pas voulu snif _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Lun 2 Nov 2009 - 22:01 | |
| parmis nous soline j'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta recherche de boulot | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le roman de la vie Mar 3 Nov 2009 - 9:06 | |
| Bienvenue Soline sur la papote, j'éspère qie tu trouveras ton bohneur parmis nous, à très vite pour te lire _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roman de la vie | |
| |
|
| |
| Le roman de la vie | |
|