| Cynthia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:42 | |
| Ben ce que je fais ???? Qui m'a dit : "Reviens immédiatement ????" Rhooooo.... |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:44 | |
| Merdouille une policière Contente de te relire Cynthia _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 15:47 | |
| Bon maintenant faite gaffe, vu que je suis de retour... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:03 | |
| pour ta culture personnelle la réponse a la question c'était le melting pot _________________ | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:11 | |
| Que je suis conne des fois, mais je le savais, je ne connais que ça le melting pot... Tu vois qu'en lisant le texte, on a tout de suite la réponse !!! Rhooo que je suis contente de vous revoir, ma Loute qui va devoir me supporter au tel ce soir... Lmv qui va penser à mes kiwis le matin, Roy qui veut que je bosse tout de suite, ben non suis une policière en arrêt de service... Je reprends normalement le 8 février... C'est l'anniversaire de qui le 8 février ??? C'est marrant ça me dit quelque chose cette date... C'est au cas où Jess oublie |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:12 | |
| sinon t'es pas prête pour que je t'embauche pour donner des cours particulier a mon fils lol _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 16:28 | |
| cynthia, contente de te revoir, je m'inquiètais un peu car pas vu depuis plusieurs jours sur mns cool | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 17:40 | |
| Ben non c'est loupé c'est pas mon anniv, c'est celui de ma maman le 8 février... Alors pour pas que Jess oublie, je vais parsemer la papote de la date... Vu que Jess est plus vieille que moi, ses neurones sont plus abîmés... Vous croyez que je dois commencer tout de suite pour le mien, c'est en juin ????? Ben tant pis ma Loute, vais être Mais ne te crois pas sauvée pour autant hein ????????? Doudou, vraiment pas le moral pour aller sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 18:16 | |
| Ah mince j'avais écrit et fait une mauvaise manip. Je reprends donc Tit Flon, je suis contente de te voir ici mais tu aurais pu me prévenir quand même. T'es incroyable toi. Dis donc pour mes neurones, ils ont l'air plus en forme que les tiens, je n'oublie pas la moitié des quand je vais à Carrefour Et pour ton avatar, c'est une des photos de dimanche je suppose ? Tu pourrais peut-être me les envoyer, pense y tit Flon |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 18:23 | |
| et a nous aussi (je précise pour tes neurones les photos de dimanche !! ) _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 18:30 | |
| Et ben ça commence bien.. Vic confonds pas, c'est Jess qui a des neurones en mauvais état Oui je vais recréer un album mais laisse moi le temps de rentrer... Rhooo depuis que je me suis réinscrite, d'abord je me fais engueuler, faut que je m'inscrive IMMEDIATEMENT qu'elle dit, puis un quart d'heure après, je vais te BANNIR si tu oublies de signer... Euhhh n'oublie pas que je suis encore malade, suis en arrêt de service et je reprends le 8 février (pour le neurone valide de Jess) Tu pouvais pas prendre un autre pseudo Rhéa, c'était qui d'abord cette Rhéa.. Je sens qu'on va avoir un cours sur la mythologie, Vic tu peux envoyer ton fils Birdy, moi aussi je suis contente d'être revenue au bercail. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 18:33 | |
| un cours sur la mythologie ??? beurkkkkk jess moi et les dieux mon fils ??? pff il a fermé son livre du coup après avoir eu la réponse et s'est contenté que de ça ces gosses !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 18:41 | |
| Le mien adore lire enfin expliquer les images et m'écouter lire l'histoire.. J'espère que ça va continuer.. Oufff on est au moins 2 à ne pas apprécier outre mesure la mythologie grecque, romaine et je ne sais plus d'où encore !!!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 19:01 | |
| Au fait comment va ton kiki toujours aussi matinal _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 19:12 | |
| Bon retour au bercail Flon | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cynthia Mer 20 Jan 2010 - 20:10 | |
| contente de te relire cynthia tu nous quitte plus la hein ???, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia | |
| |
|
| |
| Cynthia | |
|