| une amitié de plus !!!!!!! | |
|
+6kestelo3 Zib Doudou95 Birdy Roy Louloute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:04 | |
| a tout le monde, je suis Elia, je suis maman de quatre enfants, ma première fille bientot 37 ans, oh la! la!!! ma deuxième fille 35, mon fils bientôt 33 ans , et ma dernière bientôt 22 . Mamie par ma première fille de deux petites poupées, Elia ma première petite fille d'où mon pseudo, 4 ans qui vient d'avoir une petite soeur d'un mois. Et mamie par mon fils d'un petit garçon de 2 ans et demi, qui a lui une petite soeur de 6 mois, je travaille dans une boulangerie pâtisserie, j'habite la campagne, travaille en ville ; j'adore voyager, faire du ski, lire, l'été , plage, farniente, internet, natation, papoter entre amies, ce qui sera bientôt le cas avec vous . j'en passe et des meilleurs, Pour l'instant vous savez le principal, de m'accueillir parmi vous . Ah, je ne vous dis pas mon age, en regardant mon profil, vous le decouvrirez toutes seules, je pense faire partie des plus âgées ah ah ah ah !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:47 | |
| Elia et chez les Miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:58 | |
| sur le fofo |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 11:56 | |
| COucou Elia Je te souhaite la Bienvenue chez les miss A très vite _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 13:06 | |
| élia au plaisir de te lire. A bientôt |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 13:34 | |
| et sur le fofo | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo, en esperant que tu te plairas parmis nous, à très vite pour plein de papotages _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 15:28 | |
| Elia, au plaisir de te lire |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 15:59 | |
| Elia, En espérant te voir bientôt sur le forum. _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 18:07 | |
| Elia!!! A trés vite pour des papotages intensifs!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Lun 8 Fév 2010 - 21:15 | |
| a toi et Au plaisir de te voir un peu plus bas a trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Mar 9 Fév 2010 - 7:02 | |
| a toutes |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 8:37 | |
| Elia! Je te souhaite la parmis.... A très vite. Bises | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 16:18 | |
| parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amitié de plus !!!!!!! | |
| |
|
| |
| une amitié de plus !!!!!!! | |
|