| c'est MIMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: c'est MIMI Jeu 15 Mai 2008 - 19:37 | |
| Je suis nouvelle est un peu perdue
Contente de vous rejoindre et je pense que je ferais mieux demain
a vous toutes
J' éspére pouvoir mieux naviguer sur ce Forum dés demain :bye06: :bye06: Je ne sais pas ou va atterir mon Message | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: c'est MIMI Jeu 15 Mai 2008 - 21:30 | |
| mimi et enchantée. Je te souhaite au nom de l'équipe des Miss la chez nous! N'hésite pas à te balader sur les différents post et si tu as un soucis, tu klaxonnes byebye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est MIMI Jeu 15 Mai 2008 - 22:20 | |
| ticoucou Mimi Contente, tu es venue nous rejoindre, et c est bien !!!!! Tu vois, tu as réussi à trouver le chemin ! et à t'inscrire ! Je pense que tu vas te plaire ici parmi nous, surtout si tu es bavarde et que tu aimes communiquer et échanger des avis et idées. N'hésite pas à aller dans les differents posts et à participer, les miss ici sont toutes sympas. Je t'avais dit, ici c est un peu comme une grande famille, tout le monde apprend à se connaitre et dans la bonne humeur genial : : byebye byebye byebye |
|
| |
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: c'est MIMI Ven 16 Mai 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Re: c'est MIMI Ven 16 Mai 2008 - 7:23 | |
| : : mimi byebye tu as bien fait de nous écrire et de dire se que tu ressens je suis ravie que tu es rencontrer cette personne qui te soutien à toute | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: c'est MIMI Ven 16 Mai 2008 - 7:51 | |
| Bonjour Mimi
Bienvenue parmi nous. J'espère sincèrement que tu t'y sentira bien.
Et tu a bien raison de te livrer, ici tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider, t'épauler, rigoler, te conseiller etc.
A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est MIMI Ven 16 Mai 2008 - 8:58 | |
| :254: Mimi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est MIMI Sam 17 Mai 2008 - 13:50 | |
| kikouuu mimi ,je te souhaite la a mon tour et j'espere que tu te plaira parmi nous titi :bye05: |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: c'est MIMI Mer 28 Mai 2008 - 14:14 | |
| mimi et parmis nous j'étais absence quelques temps mais me revoila pour faire ta connaissance je vois que tu prends tres vite tes marques ca me fait plaisir j'espère que tu te sentiras bien ici et que tu viendras papoter souvent avec nous _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est MIMI | |
| |
|
| |
| c'est MIMI | |
|