| de bouche a oreille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de bouche a oreille Dim 14 Mar 2010 - 17:18 | |
| j ai connu le forum par l intermédiaire d |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Dim 14 Mar 2010 - 17:24 | |
| ah???? on veut des noms !! _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Dim 14 Mar 2010 - 17:37 | |
| Ben vi, dis nous qui tu connais!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Dim 14 Mar 2010 - 17:42 | |
| Ah vi? qui ça? _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Dim 14 Mar 2010 - 20:24 | |
| dis nous | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 16:13 | |
| : : Françoise _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 16:21 | |
| j'avais pas vu que vous posiez la question a françoise alors je me permet de répondre je connais françoise et floralys et pour floralys je pense que vous aviez compris vu qu'elle m'appelle sur mon ancien pseudo et que j'ai répondu que s'était mon vagams je l'est connait d'un ancien fofo ou je me suis faite bannir voili voilou vous savez tout bande de curieuse |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 16:27 | |
| ah et pourquoi ça???? | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 16:29 | |
| ahh Ok VAL, j'avais pas fait le rapprochement ! de ton explication. _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 16:38 | |
| Moi non plus j'avais rien vue , voila l'explication , mais comme te demande si gentillement Louloute , pourquoi avoir été banie, voila maintenant une nouvelle question !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 17:22 | |
| je remets ici le pourquoi de mon bannissement bien sur que je peux répondre j'ai été banni car une des admin a jugé que j'était trop négatif je n'était pas d'accord car ça faisait un moment que je ne posté que pour dire ,bonsoir et qu'il fallait qu'elle arrête de tout me mettre sur le dos de la elle m'a dit que j'était mytho je n'est pas apprécier car quand je dit que je vit dans un logement insalubre s'est pas des mensonges du coup je lui est dit que j'avais compris et que s'était et sans autre explication elle m'a banni je n'est pas compris et je ne comprendrai jamais car quand j'ai de gros soucis j'évite d'en parlé j'avais ouvert un post exprés pour pouvoir expliqué ma situation un peu comme ici je l'avais fait avant son autorisation et avant de poster je lui mettais se que j'allais mettre avant et elle me disé alors j'ai pas compris j'ai hésité a ouvrir un journal sur le fofo mais j'avais vraiment besoin de parlé et puis je n'est rien a perdre |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 17:23 | |
| Et bien je ne trouve pas très gentil son comportement envers toi! | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 20:20 | |
| Tu as eu raison de partir, et d'avoir ouvert un post sur se site, sa te permet de parler de toi, de tes soucis ainsi que de tout ce dont tu as envie. Nous ne sommes pas la pour juger, au contraire si nous pouvons t'apporter du réconfort, c avec un grand plaisir, alors n'hesite pas, si tu as besoin de parler _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 20:59 | |
| Valérie | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: de bouche a oreille Jeu 18 Mar 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de bouche a oreille | |
| |
|
| |
| de bouche a oreille | |
|