| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 7:26 | |
| tout le monde, je me présente, je suis bleu-azur, et j'habite à Montpellier dans l'hérault. je suis secrétaire médicale à plein temps, j'aime les sorties les balades, la mer et faire la fête j'aime bien tout ce qui est sport, comme le jogging et le vélo comme je l'ai marqué dans ma fiche, je suis venue ici par hasard, je viendrais de temps en temps car je vis une vie à 100 à l'heure je vais continuer à vous lire et découvrir ce forum je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour celles qui travaillent |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 7:48 | |
| et sur la Papote, Bleu-Azur. Au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 7:48 | |
| Salut Bleu-Azur Ah Montpellier quelle belle ville j'aime beaucoup Je te souhaite la Bienvenue sur le fofo A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 9:16 | |
| sur le fofo |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 14:42 | |
| parmi nous et j'espère que tu te plairas ici après tu ne pourras plus te passer de nous et tu viendras tout le temps _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 29 Mar 2010 - 21:39 | |
| chez les miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 30 Mar 2010 - 7:55 | |
| je vous remercie les filles de votre accueil, je vais prendre le temps de découvrir votre forum à mon rythme Montpellier c'est une trés belle ville, ville d'étudiants et ça bouge pas mal |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: je me présente Mer 7 Avr 2010 - 16:25 | |
| ! Avec énormément de retard, je te souhaite la . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |