| Je suis Gigilagaffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis Gigilagaffe Ven 21 Mai 2010 - 22:36 | |
| Allo mon nickname est Gigilagaffe , j'ai choisi ce nick car il y avait beaucoup de Gigi sur le Net et je ne voulais pas de numéro.
Je suis québecoise, je demeure à Baie-Comeau, au Québec, je suis une pure nord-côtière et j'aimemon coin de pays, c'est ici que je suis née.
J'aime le net, le vélo, la motoneige, le vtt, la lecture, les quilles et les jeux de société.
J'ai une fille unique Lee que j'adore mais que je ne vois pas souvent car elle demeure à 8 heures de route de chez-moi. Comme on dit on ne prend pas de souvent ensemble.
Je suis contente de faire partie du forum et au plaisir de partager avec vous au travers des posts.
sur les deux joues.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Ven 21 Mai 2010 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Ven 21 Mai 2010 - 23:16 | |
| à toi chez nous! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 6:33 | |
| gigilagaffe encore une québéquoise _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 8:18 | |
| et Gigilagaffe ! Au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 9:49 | |
| Bienvenue à toi
A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 14:37 | |
| GIGI tu vas bien chez nous | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Sam 22 Mai 2010 - 17:00 | |
| gigi chez nous et pour le décalage horaire ne t'inquiète pas on a lmv en chine qui était québecoise, doub en guyane et lilly a l'ile de la réunion | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe Mar 25 Mai 2010 - 8:38 | |
| Gigilagaffe! Bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de faire ta connaissance.... A très bientôt. Bises _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Gigilagaffe | |
| |
|
| |
| Je suis Gigilagaffe | |
|