| presentation caro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 7:22 | |
| moi c'est caroline J'ai 33 ans, je suis mariée, 3 loulous Je suis assistante RH et j'habite vers dijon j'aime bien papoter et rigoler qualité: tolérante, à l'ecoute, gentille défaut: stressée, trop directe, trop emotive C'est un peu long, mais comme ca vous me connaissez déjà un peu |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 8:00 | |
| et Caro, et au plaisir de te croiser bientôt sur le fofo ! _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 8:36 | |
| Caro!! pour ta présentation... Bienvenue parmis nous. A très bientôt. _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 8:41 | |
| et Caro!!! Je vois que tu as une petite Olivia!! J'en ai une grande!!! A trés vite dans les differents posts!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 8:54 | |
| caro sacré moutarde pff non c'est pas marrant au plaisir de te voir sur le fofo _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 9:31 | |
| parmis les miss caro | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 10:45 | |
| Salut Caro je te souhaite la Bienvenue chez les miss A très vite Vic : pfff trop nulle _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation caro Sam 29 Mai 2010 - 11:17 | |
| les miss guinoma, et une petite olivia, c'est pas trop courant, c'est amusant d'en croiser parfois. pas de souci pour la moutarde, j'ai d'ailleurs mis la reflexion d'en "d'ou venez vous". une photo des M&Ms en profil pour les gourmandes , j'en mettrai une de moi dès que j'aurais pris mes marques sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: presentation caro Lun 31 Mai 2010 - 13:42 | |
| parmi nous dijonnaise miamm la bonne moutarde de dijon parfumée au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation caro | |
| |
|
| |
| presentation caro | |
|