| Hello!! | |
|
+5Zib Birdy cindy Roy Galinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 8:22 | |
| Moi c'est Cécile, j'ai 40 ans cette année Je suis maman de 2 garçons de 17 et 5 ans. Mariée depuis 10 ans. Sinon, je travaille et bien faut bien nourrir tous ces hommes!!! Je suis AMP........... Voili, voilà |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| Cécile! Je te souhaite la parmis nous, j'espère que tu vas te plaire... Heu, je crois que quelques mèches blondes ont fait leur apparition . C'est quoi AMP ? Je trouve ton pseudo très astucieux.....c'est sympa. et à bientôt _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 9:58 | |
| Arylan Je te souhaite la Bienvenue chez les miss j'espère que tu t'y plairas n'hésites pas si tu as des questions Moi non plus AMP je ne sais pas ce que ça veut dire _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 12:07 | |
| Désolée les filles de mon manque d'explication...pis même sans mèches blondes, je crois bien que ma devinette aurait été difficile a trouver Donc AMP çà veut dire : Aide Médico Psychologique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 12:41 | |
| et Arylan moi je savais ce que voulait dire AMP, vous êtes nulles les filles |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 12:54 | |
| ARYLAN, et chez les miss ! Au plaisir, _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 13:37 | |
| Bienvenue à toi Arylan sur la papote, j'éspère que tu te plairas parmis nous. A très vite ;-) _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 14:13 | |
| ARYLAN et à bientôt sur se forum, ou je suis sur tu te plairas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue à toi parmi nous quel beau métier tu fais tu bosses ou? |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 21:55 | |
| Je bosse dans une maison avec 3 jeunes en situation d'handicape! Nous sommes une équipe de 9 et 24/24 C'est pas facile tous les jours mais je m'éclate a donf!!!!!!!! |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 22:53 | |
| Arilan!!! Moi aussi je savais ce que c'est AMP!! Evidemment, je travaille en pédopsychiatrie avec des collègue AMP!!! A trés vite sur les différents posts!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 17 Juin 2010 - 23:03 | |
| pour cette précision je me coucherais moins bête ce soir | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hello!! Ven 18 Juin 2010 - 8:24 | |
| cécile j'espère que tu te plairas parmi nous on est un peu bizarre des fois mais on n'a encore mangé personne (enfin presque ) au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!! | |
| |
|
| |
| Hello!! | |
|