| Mamounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Bonjour Je suis Marie Christine mariée depuis 28 ans J' habite Le Havre et j' ai une fille et une petite fille de 4 mois Si vous avez des questions, n' hésitez pas |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 13:29 | |
| et sur la Papote, Mamounette ! Au plaisir de mieux te connaître au fil des posts ! _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 13:30 | |
| et chez nous! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 14:21 | |
| mamounette et tu va voir 20 messages ca passe vite tu peux dialoguer ici en attendant, regarde il ya quelques posts qui sont ouverts aux nouveaux membres ensuite tu peux voter j'ai vu que tu avais écris voter dans le post mais il n'a pas été comptabilisé tu dois cliquer sur le sigle weborama ensuite tu as une nouvelle page qui s'affiche il faut cliquer sur les enveloppes pour qu'elles soient vertes et dans l'encadre écrire les 4 lettres qui te sont indiqué juste au dessous et valider ensuite il ya le nombre nombre qui s'affiche et c'est celui là que tu dois inscrire dans le post des votes n'hésites pas à te demander si tu as un soucis au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 15:53 | |
| MERCI de votre accueil. Ici cela fait 4 jours qu' il pleut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Est ce que vous connaissez le Corsiflor qui se déroule Au Havre le premier dimanche qui suit le 15 Août ? |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 17:54 | |
| moi pas du tout mais je suis dans le sud ouest et ne connais pas du tout ta région
cindy doit connaitre puisque qu'elle est du même département que toi mais elle est en vacances jusqu'à la fin du mois _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 21:33 | |
| sur le fofo |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mar 17 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Bienvenue sur le fofo A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamounette Mer 18 Aoû 2010 - 6:56 | |
| |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mamounette Mer 18 Aoû 2010 - 9:30 | |
| a toi et à bientôt sur la papote _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mamounette Dim 22 Aoû 2010 - 10:48 | |
| ! Avec du retard, je viens te souhaiter la parmis nous. Au plaisir de te lire et faire ta connaissance. Je te souhaite de passer une agréable journée. A bientôt. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamounette | |
| |
|
| |
| Mamounette | |
|