| Bonsoir de Nougatine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nougaine Invité
| Sujet: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 20:52 | |
| . les Webman'... Que faire quand il ne fait pas beau et que l'on veut " tuer " le temps ? Eh bien, on " surf "... C'est donc de cette manière que je suis arrivée devant votre porte Bleue à rappeler la mer et les vacances... ( Eh ! Je sais, c'est terminé pour beaucoup... ) Retraitée, j'ai maintenant des heures creuses devant moi... Je suis une " fraîche " retraitée qui aime la lecture, la poésie, les citations, le crochet ( auquel j'aimerais bien me remettre ), la musique classique, sacrée, quelques chanteurs ( euses ), la nature, les animaux, les plantes,le Camping-car, la... , la Country… et... j'en oublie sûrement... Je vous retrouverais certainement au détour d'un sujet dans le labyrinthe que représente un forum où l'on voudrait être partout à la fois... @ Pluches donc... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Oups ! Ca commence bien ! J'ai oublié un T a NougaTine et je ne peux pas corriger... |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Nougatine, à toi sur la papote, j'éspère que tu te plairas parmis nous. A très vite pour faire plus ample connaissance ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 21:22 | |
| nougatine |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Bonsoir Nougatine est soit la Bienvenue chez nous! dis tu es retraitée de quel métier? tu n'as pas encore 60 ans ....tu as de la chance de déjà en profiter! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 21:51 | |
| . Bonsoir...
Commerce . J'ai commencé très tôt, donc, j'ai bénéficié des avantages qu'offraient ( encore ) mon entreprise...
. |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 21:58 | |
| tu as eu Chaud aux oreilles alors car c'est la fin des privilèges maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 22:08 | |
| . Ca c'est bien le mot... Il n'y en a plus après nous je crois bien ! Je souhaite bon courage aux générations suivantes !
. |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Sam 28 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Nougatine , et a trés vite | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Dim 29 Aoû 2010 - 10:03 | |
| et Nougatine, au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Dim 29 Aoû 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Dim 29 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Bienvenue nougatine sur le fofo A très vite _________________ | |
|
| |
Géraldine Membres allumés
Nombre de messages : 412 Age : 51 Localisation exacte : Marchaux Loisirs : Mes enfants, internet et mon boulot Vos enfants : Clément né le 24/07/2000
Justine née le 26/08/2005 Situation familiale : Procédure de divorce en cours Profession : Agent administratif Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Lun 30 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Bienvenue Nougatine!
Au plaisir de te lire et faire connaissance. A bientôt. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Nougatine... Mar 31 Aoû 2010 - 20:15 | |
| . Beaucoup pour votre sympathique accueil... . |
|
| |