| C'est parti | |
|
+7corolle cindy paprika Birdy Galinette MIMI Roy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 13:44 | |
| Aller alors dans mon frigo j'ai : -lait -beurre -jambon -tomate -rapé -crème A vous on va voir si il y a de l'idée dans l'air _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 13:54 | |
| Alors avec tes Tomates tu fais une entrée
Ton Jambon, , pour le soir c'est bien soit avec une salade , quoique , avec les Enfants plus facile de cuire des Pates
Du rapé avec les Pates
Et apres tout cela Yaourt ou fruits
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 14:00 | |
| tu peux faire des tomotes provençales comme accompagnent |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 14:35 | |
| Ah oué des tomates à la provençale, c'est bon ça!!! Mais pour les enfants je t'aurais plutôt suggéré comme Mimi, des pâtes avec du rapé. _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 14:47 | |
| Tomates provençales je note bonne idée en plus j'ai du persil et de l'ail Pour les petits Oui j'avais pensé au rapé pâtes mais pfff _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 17:15 | |
| ALORS MOI DANS MON FRIGIDAIRE
TOMATES
COURGETTES
AUBERGINES
POIVRONS
SURIMI
JAMBOM
RAPE
et des petits trucs , que tt le monde a dans son Frigidaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Mar 7 Sep 2010 - 17:42 | |
| une ratatouille ou Poivrons farcis aux courgettes Préparation : 15 mn Cuisson : 1 h
Ingrédients (pour 4 pièces) : - 4 gros poivrons - 300 g de courgettes - 2 tomates charnues - 200 g de jambon - 6 cuillères à soupe de gruyère râpé - 1 gousse d'ail - 2 dl de bouillon de légumes - huile d'olive - 2 cuillères à soupe de feuilles d'origan - sel et poivre
Préparation :
Décalotter les poivrons, les épépiner.
Couper les courgettes en petitis dés, presser l'ail, monder, épépiner et couper en dés les tomates, hacher finement les feuilles d'origan, couper le jambon en fines lanières.
Préchauffer le four à 220°C.
Faire revenir les courgettes et l'ail dans l'huile chaude, ajouter les tomates et l'origan, laisser mijoter un moment puis retirer la casserole du feu.
Incorporer le jambon et quatre cuillerées à soupe de fromage râpé, saler et poivrer.
Répartir le tout dans les poivrons, les disposer dans un plat réfractaire graissé, poser les chapeaux à coté, répartir le reste du fromage sur la farce, verser le bouillon dans le plat.
Cuire trente à quarante minutes dans la moitié inférieure du four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Mer 8 Sep 2010 - 22:32 | |
| bonne idée la ratatouille |
|
| |
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
| Sujet: Re: C'est parti Jeu 9 Sep 2010 - 9:08 | |
| Allez je me lance!!!! Vraiment plus grand chose.... Carottes Tomates Ouefs Saucisses de strasbourg rapé roquefort Lardons _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Jeu 9 Sep 2010 - 19:18 | |
| un cake au carotte et au lard |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Jeu 9 Sep 2010 - 23:18 | |
| Ah , pas mal...je n'y avais pas pensé. L'habitude de n'en faire qu'aux olives! Valérie. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Jeu 9 Sep 2010 - 23:33 | |
| ELLE A DE BONNES IDEES VAL C EST BIEN MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Ven 10 Sep 2010 - 20:58 | |
| bonne idée, galinette a du se régaler |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Sam 11 Sep 2010 - 9:26 | |
| Oui le cake était bon...je suis contente du résultat. encore merci Val pour l"idée! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti Sam 11 Sep 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: C'est parti Sam 11 Sep 2010 - 17:34 | |
| Il me reste des pâtes (petits coudes), du jambon, 3 oeufs, du rapé, des émincés de poulet, des tomates
A vos idées mesdames _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: C'est parti Sam 11 Sep 2010 - 18:38 | |
| Gratin de pâtes au jambon. _________________ | |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: C'est parti Sam 11 Sep 2010 - 19:06 | |
| Pinaise je n'y avais même pas pensé merki birdychette je vais faire ça ce soir _________________ | |
|
| |
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Re: C'est parti Dim 12 Sep 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:27 | |
| alors rien le frigo est vide | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:28 | |
| Oui le mien complètement!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:46 | |
| moi il sera plein ce soir _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:49 | |
| bonne course | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Mar 14 Sep 2010 - 16:55 | |
| Alors moi
tomates
oeufs
rapés
fromage Salakis
jambon
thon et saumon en boite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti | |