Invité Invité
| Sujet: reglement et presentation Dim 12 Sep 2010 - 13:38 | |
| a toutes je suis marmote j"ai 60 ans en demi retraite car j"avais pas les anneees voulue donc elle est pas grosse mais sa ne fait rien s'est compenser par celle de mon marie qui etait cadre j"ai un garcon qui est routier notre passe temps c"est lamarche et la danse que nous avons abandonner pour le moment car avec sont operation nous avons encore qulque temps pour reprendre nos activiteje ne s'est pas trop quoi vous dire pour le moment mon mari pratique le magnetisme il soigne de nonbreuse personne mais ne peut rien faire pour lui quand au regle je l"est lu et signer au moment de l"enregistrement si ily a autre chose afaire me dire ou aller et ce que il faut faire bisous atoute et abientothttp://www.picdo.net/fichiers/2010/9/12/64e0e935-f267-4048-ab17-39d8fe5f4334_60fbcdff-a759-406a-8714-056fe71e4330etreunefemme.pps si les pps plaise je peut mettre souvent car j"en est tois cent et dans quelle rubique puije les mettre si vous pouver pas les ouvrir demander adresse je vous la donnerait |
|
Invité Invité
| Sujet: erreur dans les envoie Dim 12 Sep 2010 - 13:51 | |
|
Dernière édition par marmote le Lun 13 Sep 2010 - 9:40, édité 2 fois (Raison : asupprimer cause erreur) |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: reglement et presentation Dim 12 Sep 2010 - 16:18 | |
| Euh je comprends pas trop là ??? _________________ | |
|
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: reglement et presentation Lun 13 Sep 2010 - 7:40 | |
| | |
|
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: reglement et presentation Lun 13 Sep 2010 - 21:17 | |
| pareil que roy | |
|
Invité Invité
| Sujet: presentation Mer 15 Sep 2010 - 19:46 | |
| je vois que voue etes pas tres satisfaite de ma presentation je le comprend maie quand j"etait se cretaire dans une petite boite nous faisons tout ala main et un jour le patron a dit on va se mettre a l""ordi on etait deux et on a refuser il nous a fait faire un stage pour apprendre j"ai trouver que c"etait trop dur donc mon mari ma dit mais toi en caisse qand il en aura marre il te jettera c'est ce que il a fait je me debrouille un petit peut maintenant vous parler aussi des fautes si vous trouver qu'il y en a trop voue me le dites et on arretera bonne soire atoutes bonsoir |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: reglement et presentation Jeu 16 Sep 2010 - 16:00 | |
| Pas de souci marmote A très vite _________________ | |
|
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: reglement et presentation Jeu 16 Sep 2010 - 17:25 | |
| Tout d'abord à toi sur la papote Marmotte. Pourquoi n'as tu pas voulu te mettre à l'ordi au boulot, ça facilite tellement de choses, et la preuve tu t'y mets à present vu que tu t'es inscrite par ici ????? _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Sam 18 Sep 2010 - 20:11 | |
| je vous remercie de m"acceptier comme je suis car ce que je vous envoie je met une emie heure pour ecrire alors que vous vous en metter cinq donc maitenant je vais aller sur le forum et discuter un petit peut avec vous b onne nuit et |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement et presentation | |
| |
|