| Bonjour !!!!!!!! | |
|
+5Birdy Galinette guioma Doudou95 Méline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Méline Membre contaminé
Nombre de messages : 189 Age : 62 Localisation exacte : Toulon - Var Loisirs : Rando - jeux de cartes - rollers - ciné - amis - cuisine Vos enfants : grande fille de 26 ans
Mélany Situation familiale : En coup couple Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde, certaines me reconnaitront, d'autres apprendront à me connaitre. Enfin je suis une ancienne papotine et me voilà de retour !!!!!! Je suis du Var où je travaille dans la fonction publique !!!!! J'ai une grande fille de 26 ans, un compagnon adorable. Un petit coup de nostalgie et me voilà de retour, alors au plaisir de vous lire prochainement !!!!!!! Bises à vous ttes !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:42 | |
| sur le fofo |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:43 | |
| Bienvenue ici
mais personnellement je ne te connais pas, tu peux m'éclaircir ? | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 22:10 | |
| _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |