| Bonjour !!!!!!!! | |
|
+5Birdy Galinette guioma Doudou95 Méline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Méline Membre contaminé
Nombre de messages : 189 Age : 62 Localisation exacte : Toulon - Var Loisirs : Rando - jeux de cartes - rollers - ciné - amis - cuisine Vos enfants : grande fille de 26 ans
Mélany Situation familiale : En coup couple Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde, certaines me reconnaitront, d'autres apprendront à me connaitre. Enfin je suis une ancienne papotine et me voilà de retour !!!!!! Je suis du Var où je travaille dans la fonction publique !!!!! J'ai une grande fille de 26 ans, un compagnon adorable. Un petit coup de nostalgie et me voilà de retour, alors au plaisir de vous lire prochainement !!!!!!! Bises à vous ttes !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:42 | |
| sur le fofo |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 21:43 | |
| Bienvenue ici
mais personnellement je ne te connais pas, tu peux m'éclaircir ? | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 22:10 | |
| _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 22:12 | |
| Comment vas tu? Toujours à cuisiner pour les pitchouns de l'école? Toujours adepte de wet wet ou de montiti? _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Mer 13 Oct 2010 - 22:28 | |
| Bonsoir!
Bienvenue ou rebienvenue sur le fofo. Au plaisir de faire ta connaissance. A plus. Bises _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 6:08 | |
| Bonjour MELINE, bon retour sur la Papote, et à bientôt ! _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 7:43 | |
| Hello Meline Re Bienvenue parmis nous A très vite _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 11:15 | |
| rebienvenue sur la papote Méline _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 11:59 | |
| méline contente de te retrouver parmi nous on espère te voir souvent _________________ | |
|
| |
Méline Membre contaminé
Nombre de messages : 189 Age : 62 Localisation exacte : Toulon - Var Loisirs : Rando - jeux de cartes - rollers - ciné - amis - cuisine Vos enfants : grande fille de 26 ans
Mélany Situation familiale : En coup couple Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 17:31 | |
| monde !!!!!!! Contente de vous lire !!!! Guioma quel plaisir de te lire, pour les autres aussi bien sur, mais Guioma c'est pas pareil, c 'est comment dirai-je, ben c'est Ma Guioma Mdr !!!!!!! Non plus ww, plus montiti, je vais chez une diététicienne et j'en suis ravie !!!!!!!!!! Vic , Birdy Roy et pour les autres que je ne connais pas Plein de bisoussss à vous ttes et au plaisir de vous lire prochainement !!!!!! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 18:59 | |
| Qu'est ce que tu insinue là???????? c'est rapport à mes kilos qui s'accrochent ou parce que je ne m'agite pas assez sur le post? _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010 - 21:02 | |
| à toi |
|
| |
Méline Membre contaminé
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Ven 15 Oct 2010 - 5:41 | |
| Pas de souci, je posterai même mes menus journaliers, dès que je peux poster, il me semble qu'il faut que j'attende d'avoir poster un certains nombres de messages. Guioma j'apprécie bcp ta photo !!!!!! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 12:16 | |
| C'est bon méline tu as tes 20 messages tu peux désormais poster de partout Bonne visite _________________ | |
|
| |
Méline Membre contaminé
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 12:38 | |
| à toi Roy !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!!!!!!! | |
|