| Bonjour, | |
|
+9cindy Doudou95 Louloute Birdy paprika Méline Roy popeye-77 Mary 19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 7:59 | |
| MAry! Je te souhaite la parmis nous. Au plaisir de te lire. Bises et _________________ | |
|
| |
Mary 19 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5635 Age : 76 Localisation exacte : Dordogne Loisirs : broderie, lecture Vos enfants : Jean-louis
Laurent
Frédéric
Sylvain
Lionel
Tous adultes Situation familiale : Veuve Profession : Retraitée Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 8:09 | |
| Un grand merci à toutes pour votre accueil. Je suis pure corrézienne en effet étant née à Brive la Gaillarde et je n'en suis pas trés loin! Ravie d'être parmi vous! _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 9:11 | |
| MARY et sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous. Alors à bientôt du côté de la papote _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 11:06 | |
| Mary moi je suis davantage au pôle nord je suis à Egletons 30 km de Tulle et Ussel | |
|
| |
Nombre de messages : 5635 Age : 76 Localisation exacte : Dordogne Loisirs : broderie, lecture Vos enfants : Jean-louis
Laurent
Frédéric
Sylvain
Lionel
Tous adultes Situation familiale : Veuve Profession : Retraitée Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 15:24 | |
| - Louloute a écrit:
- Mary moi je suis davantage au pôle nord je suis à Egletons 30 km de Tulle et Ussel
Ok, je connais Egletons, il y fait un peu plus frais qu'à Brive! mais c'est trés joli. J'habite à Collonges la Rouge, tu dois connaitre? _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 5 Nov 2010 - 16:15 | |
| sur le fofo!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Laurent
Frédéric
Sylvain
Lionel
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 6 Nov 2010 - 13:11 | |
| Guioma _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|