La Papote des Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Papote des Miss

.

AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires

3 participants
AuteurMessage
Birdy
Admin
Admin
Birdy

Féminin
Localisation exacte : Rhône-Alpes
Loisirs : famille, amis/copines, internet...
Vos enfants : Alexandre, 21 ans
Situation familiale : Célib
Profession : Assistante de direction

Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires   Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:39

Les coeurs solitaires en Corée du Sud peuvent recevoir plusieurs fois par jour de tendres appels téléphonique d'une petite amie virtuelle, grâce à une application conçue pour les téléphones multifonction.

Nabix, une société qui conçoit des applications pour ces téléphones, a lancé "Chéri, c'est moi!" le 30 novembre, pour les utilisateurs de l'iPhone, le téléphone multifonction d'Apple.

Mina, 22 ans, une petite amie virtuelle, appelle les abonnés trois à quatre fois par jour et susurre "Tu dors encore? Il faut que tu prennes ton petit-déjeuner" ou encore "Bonne nuit, fais de beaux rêves". Elle apparaît en même temps sur des images vidéo.

Un mannequin sud-coréen a prêté son visage et enregistré une centaine de tendres messages.

"J'ai conçu cette application pour consoler les hommes de leur solitude", déclare à l'AFP Kim Yoon-Kak, directeur de Nabix.

Pendant la période d'essai gratuite, "Chéri, c'est moi!" a été téléchargée 80.000 fois par jour. Le nombre est moindre depuis que l'abonnement est payant.

"C'est une bénédiction pour tous les célibataires", s'est enthousiasmé un de ses utilisateurs sur Twitter. "Mina m'a appelé quand je travaillais tard à mon bureau. C'était vraiment Génial", a ajouté un autre.

Nabix veut introduire de nouvelles versions de cette application, avec des messages en anglais, chinois et japonais, gratuits ou payants pour les messages les plus longs. Une version Android sera également également proposée.

Admin
Admin
Roy

Féminin
Localisation exacte : Rhône Alpes
Loisirs : La papote des miss lol
Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans
Situation familiale : ,
Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi

Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires   Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:29

Je trouve ça débile !!!

Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Galinette

Féminin
Localisation exacte : Lieuran-cabrières
Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine....
Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois
Situation familiale : En couple

Profession : Je m'occupe de mes enfants

MessageSujet: Re: Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires   Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:10

Moi aussi!!!!!

MessageSujet: Re: Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires   Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Sud : une petite amie virtuelle au bout du fil pour coeurs solitaires
Page 1 sur 1