| Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:33 | |
| les miss J'ai été invité pas roy,sur ce forum, :merci2: roy :bisous: ,donc,je vais papoter avec vous si vous le voulez bien :lol3: Sympa les émoticones : : Je me présente,je suis une gazelle,maman de 2 gazillettes de presque 9 et 5 ans,et j'attends un petit gazillon pour mi-juin,je suis aide-soignante en gériatrie! J'ai 33 ans,je suis une maman comblée :061: ,j'aime le ,cela doit venir de mes origines Réunionnaises :dodo: ,mes parents sont nés dans cette île somptueuse :034: Voilà,à peu près tout ce que je peux vous dire pour le moment. A très bientôt sur le forum :037: |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:36 | |
| :bienv11: a toi gazelle j'espère que tu te plairas ici c'est un forum purement délire et aucunes restrictions (enfin presque !!! : : ) amuse toi bien | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:38 | |
| :bye05: Gazelle moi je suis arrivé hier, à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:39 | |
| Bienvenue Gazelle. Tu vas pas me dire que c'est ROy uqi t'as fait venir.
Non mais celle là, dès qu'elle peut avoir une occasion de papoter, elle le fait. Quelle coquine !!!
Cela amuses toi et à bientot de te lire.
Au fait, a quel endroit de l'Auverge habites -tu ?? CAr mon frère habites à Riom. Simple curiosité :sourire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 10:59 | |
| gazelle j'espère faire vite ta connaissance en plus si tu connais Roy ben on va po s'ennuyer : : : : :bis70: |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 11:11 | |
| gazelle tu as trouvé la route Contente de te lire ma belle à très vite Va fouiner un peu partout tu trouveras ton bonheur :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 18:42 | |
| infiniment pour votre acceuil :sourire: Mart',je suis entre SAINT ETIENNE et LE PUY EN VELAY,à 1/2 heure de chaque,tu connais ? Moi,j'y habite que depuis 1 an et demi,donc,je ne connais pas beaucoup de ville ! Petitemilly,c'est sur qu'avec roy,on ne s'ennuie pas :217: |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 18:43 | |
| Gazelle peux tu me donner le bled precis ou tu habites pour la carte stp : : | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 18:58 | |
| Pas de quoi gazelle j'espère vraiment que tu te sentiras bien ici comme moi je le suis : : : : Pour info je suis sur un site de prénoms j'en ai trouvé quelques un pour les filles par contre pour les garçons je galère un max pffff rien ne me plait | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Ven 1 Fév 2008 - 18:59 | |
| c'était comme moi j'en avait une dizaine pour les filles et pour les garcons rien d'ailleurs c'est le papa qui a choisi et ca me plait toujours pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Sam 2 Fév 2008 - 9:28 | |
| Vic,t'attends un bébé aussi ? |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Sam 2 Fév 2008 - 9:42 | |
| :mdr: :mdr:
non moi les miens ils ont deja 17 ans et 12 ans et pas d'autres en vue !! enfin je ne crois pas :sourire: :sourire: :sourire: | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Sam 2 Fév 2008 - 22:00 | |
| :coucou: gazelle et chezles Miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Dim 3 Fév 2008 - 9:28 | |
| :merci2: louloute :bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Dim 3 Fév 2008 - 11:32 | |
| trop sympa la photo de ton avatar mimi tes petites puces :bis70: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... Dim 3 Fév 2008 - 12:45 | |
| oh t'es gentille ptitemilly : : : : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... | |
| |
|
| |
| Z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee............... | |
|