paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Lun 17 Jan 2011 - 16:57 | |
| Roissy-Charles-de-Gaulle », est un aéroport francilien situé à vingt-trois kilomètres au nord-est de Paris. Premier aéroport français, il tient son nom « grand public » de la commune de Roissy-en-France dont il occupe plus de la moitié du territoire et du général Charles de Gaulle, qui fut chef d'État français. Il est parfois appelé « aéroport Charles-de-Gaulle », « Roissy », « Paris-Roissy » ou « Charles de Gaulle ». C'est la deuxième plus importante plate-forme de correspondance d'Europe, après l'aéroport international Heathrow de Londres, en Grande-Bretagne. Son exploitation est assurée par Aéroports de Paris. L'aéroport souffre de nombreuses critiques, virulentes et régulières, quant aux dysfonctionnements logistiques dont il fait l'objet. L’aéroport Roissy Charles de Gaulle a été construit à partir de 1964 et inauguré en 1974 pour répondre à l’augmentation du nombre de voyageurs. Cet immense aéroport, qui ne cesse de s’étendre, occupait en 2006 le premier rang européen pour le trafic aérien et le volume de fret et le deuxième rang pour le nombre de passagers. | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Lun 17 Jan 2011 - 19:28 | |
| merciiiiiiiiiiiii encore _________________ | |
|
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Mar 18 Jan 2011 - 1:35 | |
| Paprika! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Sam 5 Fév 2011 - 20:14 | |
| |
|
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Lun 21 Fév 2011 - 22:11 | |
| mERCI pAP
MON RËVE SERAIS DE VIVRE EN CONTINUE DANS UN AEROPORT ? VOUS ALLEZ DIRE QUE JE SUIS MALADE
non mais je ss fascinée | |
|
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle Mer 23 Fév 2011 - 14:41 | |
| mimi chacun son truc tu sais ont est tous des grand malades | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle | |
| |
|