Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Site internet Sam 5 Fév 2011 - 7:25 | |
| Quand on ne sait pas quoi faire avec ce qu'on a dans le placard et le frigo: http://www.cuistot.org/?type_rech=multiJ'aime beaucoup parce qu'on mettre jusqu'à 6 ingrédients que l'on a et aussi indiquer jusqu'à 6 ingrédients que l'on ne veut pas dans la recette. J'ai utilisé ce site pour le repas de midi. Et ça a été très bien. Adopté! | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site internet Sam 5 Fév 2011 - 9:15 | |
| ahhhhhhh ma poule dans mes favoris de suite _________________ | |
|
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| |
Invité Invité
| |