| Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne | |
|
+7kestelo3 Louloute Roy Galinette Birdy Lmv cindy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 10:58 | |
| Une dame de 63 ans qui tenait en laisse son compagnon, une chaînette autour du sexe découvert, a été surprise par les policiers en plein centre de Carcassonne, a-t-on appris jeudi auprès de la police
Le couple a été interpellé et placé en garde à vue pour attentat à la pudeur et comparaîtra le 8 avril devant le tribunal correctionnel de Carcassonne.
La scène s'est déroulée mercredi en fin d'après-midi dans la principale rue commerçante de la ville. L'homme de 40 ans et son amante ont été stoppés alors qu'ils entraient dans une magasin.
Ils ont reconnu être "accroc au sexe" et qu'ils s'étaient livrés à un jeu
|
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 11:46 | |
| même réaction mais de l'autre côté |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 12:18 | |
| y'a vraiment des cas graves... Faut être débile quand même! | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 13:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 13:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 13:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 11 Fév 2011 - 15:34 | |
| roooo louloute ne me dis pas que tu prends note pour faire pareil a ton homme quand meme | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Lun 14 Fév 2011 - 11:39 | |
| je vois qu'ils ne sont pas tous enfermés apparement _________________ | |
|
| |
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Lun 21 Fév 2011 - 17:41 | |
| au moins une chose qui fait du mal à personne bon cela dit sa poussière on la fait en privé | |
|
| |
Mary 19 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5635 Age : 76 Localisation exacte : Dordogne Loisirs : broderie, lecture Vos enfants : Jean-louis
Laurent
Frédéric
Sylvain
Lionel
Tous adultes Situation familiale : Veuve Profession : Retraitée Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Jeu 24 Fév 2011 - 11:43 | |
| Franchement!!!!! on aura tout vu! _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Jeu 3 Mar 2011 - 13:51 | |
| je note moi aussi!! je sais de quoi menacer Roméo dorénavant!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Jeu 3 Mar 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
mbweni Membre Accro
Nombre de messages : 1334 Age : 64 Localisation exacte : Casablanca Loisirs : Equitation, lecture, internet Vos enfants : Michael, 28 ans
Stéphane, 26 ans
Diane, 20 ans Situation familiale : Mariée Profession : j'étais traductrice Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Jeu 3 Mar 2011 - 19:20 | |
| _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne Ven 4 Mar 2011 - 14:42 | |
| vi moi aussi!! _________________ | |
|
| |
| Une dame promenant son compagnon en laisse par le sexe, interpellée à Carcassonne | |
|