| La parole est aux invités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
elise Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 10 Juin 2008 - 21:23 | |
| sympa ce forum !! félicitations !! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 10 Juin 2008 - 21:25 | |
| élise au plaisir de te revoir :bye05: _________________ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 10 Juin 2008 - 22:53 | |
| nouvel invité tu peux donner tes impressions si tu veux au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Stefie Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mer 11 Juin 2008 - 8:28 | |
| très joli forum il a l'air chouette meme si on ne peut pas voir ce qui a dedans je n'aurais pas le temps de rester alors je ne m'inscris pas mais il est |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: La parole est aux invités Jeu 12 Juin 2008 - 22:58 | |
| bonsoir a nos deux invités !! vous pouvez laisser un petit mot ca nous feras plaisir _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La parole est aux invités Ven 13 Juin 2008 - 22:43 | |
| encore 2 invités ce soir à la même heure!!!!
Allez pousser la porte, on vous attends genial | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mer 18 Juin 2008 - 12:12 | |
| invité viens nous mettre un petit mot ca sera sympa _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La parole est aux invités Jeu 19 Juin 2008 - 16:42 | |
| coucou les invités,
n'hésitez pas à nous laisser un mot de ce côté du forum pour nous donner vos avis! titi | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: La parole est aux invités Ven 20 Juin 2008 - 9:35 | |
| les invités ce matin genial venez nous mettre un petit mot bisous _________________ | |
|
| |
sido Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 24 Juin 2008 - 12:04 | |
| a tous félications pour ce forum il est extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 24 Juin 2008 - 12:09 | |
| Sido mais viens nous rejoindre s'il te plait temps genial |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mar 24 Juin 2008 - 13:31 | |
| Vas y Sido surtout ne te gène pas viens nous rejoindre, la porte est ouverte à tout nouveau membre genial _________________ | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mer 25 Juin 2008 - 21:52 | |
| tres beau site |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: La parole est aux invités Mer 25 Juin 2008 - 21:56 | |
| "moi" pousse la porte tu verras nous sommes de vraie bavardes!! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Jeu 17 Juil 2008 - 21:28 | |
| :403: il est magnifique votre forum !! felicitation !! |
|
| |
| Sujet: Re: La parole est aux invités Jeu 17 Juil 2008 - 21:54 | |
| bonsoir Stephani, contente que cela te plaise...mais tu sais je suis certaine que tu découvrirais encore plus de choses sympas en t'inscrivant et en venant papoter avec nous titi | |
|
| |
pascale Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 20 Juil 2008 - 10:26 | |
| il est très beau votre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 20 Juil 2008 - 12:11 | |
| Pascale, mais viens nous rejoindre :501: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 11 Jan 2009 - 18:33 | |
| a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 11 Jan 2009 - 18:37 | |
| c'et la premiere fois que je m'inscrit sur un forum j'ai un peu de mal mais sa va aller je pense je n'et pas baucoup d'amie donc je souhaiterer faire des conaissance pour pouvoir papoter un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| bon il y a personne tant pi c'et domage a plus |
|
| |
| Sujet: Re: La parole est aux invités Dim 11 Jan 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La parole est aux invités Lun 12 Jan 2009 - 16:51 | |
| coucou je viens de voir que 7 invités étaient en ligne, n'hésitez pas à venir nous mettre un ti mot, vous serez les bienvenus _________________ | |
|
| |
Maly Invité
| Sujet: V Sam 17 Jan 2009 - 0:29 | |
| fantastique Forum Joyeux Anniversaire de la part du forum des Mamys en Avant Amitiés virtuelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parole est aux invités | |
| |
|
| |
| La parole est aux invités | |
|