La Papote des Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Papote des Miss

.

AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier

5 participants
AuteurMessage
Birdy
Admin
Admin
Birdy

Féminin
Localisation exacte : Rhône-Alpes
Loisirs : famille, amis/copines, internet...
Vos enfants : Alexandre, 21 ans
Situation familiale : Célib
Profession : Assistante de direction

Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Empty
MessageSujet: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptySam 3 Sep 2011 - 10:48

L'acteur Gérard Depardieu se livre à un exercice d'autodérision dans un petit film posté vendredi sur internet, qui le montre en Obélix pris d'une envie pressante de sanglier au décollage d'un avion, deux semaines après un incident urinaire ayant fait les titres des pages people.

Dans une vidéo d'à peine plus d'une minute postée par l'acteur Edouard Baer sur son compte twitter, Gérard Depardieu apparaît en Obélix aux côtés d'Edouard Baer/Astérix dans ce qui semble être un autocar aménagé en avion. "Vol Paris-Dublin, 16 août 2011", est-il indiqué.

"J'ai besoin d'un sanglier", dit Gérard Depardieu/Obélix, visiblement à bout. "Il m'en faut un maintenant, je ne peux pas attendre !", poursuit-il en se levant, alors que son compère et une hôtesse tentent de le retenir.

"Moi j'ai trop faim, j'y peux rien", finit-il par crier en se levant, pris de rage, tandis qu'un voyageur derrière lui téléphone à "Radio Lutèce" en disant "c'est dégueulasse, il y en partout, c'est un scandale ici".

Gérard Depardieu, qui n'en est pas à sa première excentricité, avait uriné le 16 août dans la cabine d'un vol Paris-Dublin car il ne pouvait pas attendre le décollage pour utiliser les toilettes. Ces nouvelles frasques de l'acteur avaient obligé l'avion qui roulait sur le tarmac à revenir au parking. Elles avaient été largement relatées par la presse.

Gérard Depardieu et Edouard Baer tournent actuellement dans la région de Dublin le quatrième volet des aventures d'Astérix au cinéma, inspiré de la bande dessinée "Astérix chez les Bretons". (https://www.dailymotion.com/video/xku37x_les-gaulois-dans-l-espace_shortfilms#hp-sc-p-1).

(Portail Orange - Infos insolites)

Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Lmv

Féminin
Localisation exacte : La Belle Province!!!
Loisirs : *
Vos enfants : 2 grandes filles
Situation familiale : Mariée
Profession : *

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptySam 3 Sep 2011 - 18:36

Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier 81041498 Je l'ai vu dans les nouvelles sur TV5 monde. Au moins, il se moque de lui-même. Mais le coup des toilettes, bof...

Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Galinette

Féminin
Localisation exacte : Lieuran-cabrières
Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine....
Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois
Situation familiale : En couple

Profession : Je m'occupe de mes enfants

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:17

Sacré Depardieu!!!!

Admin
Admin
Vic

Féminin
Localisation exacte : Les landes
Loisirs : Mes copines de la papote
Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!

Situation familiale : Mariée
Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:58

pas cool le coup des toilettes !!
aucune éducation !! pffff
http://www.charlott-lingerie.com/ingrid-courbis
MIMI
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
MIMI

Féminin
Localisation exacte : Indre - et- Loire
Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:48

Ce Mec est BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca n'engage que moi , mais je trouve BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

[center]Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Lettre-multicolor-16-77Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Lettre-multicolor-16-73Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Lettre-multicolor-16-77Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Lettre-multicolor-16-73

Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier 682197   Je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin  Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier 976793
Birdy
Admin
Admin
Birdy

Féminin
Localisation exacte : Rhône-Alpes
Loisirs : famille, amis/copines, internet...
Vos enfants : Alexandre, 21 ans
Situation familiale : Célib
Profession : Assistante de direction

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:33

Bien d'accord avec vous les filles.

MessageSujet: Re: Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier   Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier Empty

Autodérision : Depardieu/Obelix pris d'une envie pressante de sanglier
Page 1 sur 1