Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Mer 12 Oct 2011 - 18:20 | |
| Une femme de 27 ans a donné naissance à une fille, June, sept heures après avoir fini le marathon de Chicago, rapporte le Daily Herald, un quotidien local.
"C'était le jour le plus long de ma vie, a expliqué Amber Miller, qui était enceinte de 39 semaines. Nous sommes ravis mais très fatigués."
"Quelques minutes après l'arrivée, les contractions étaient plus fortes qu'à l'habitude et j'ai compris ce qu'il se passait. Quand elles sont devenues régulières, on a pris un sandwich et on est parti à l'hôpital", a-t-elle ajouté.
Cette coureuse expérimentée, qui participait à son huitième marathon, avait reçu l'autorisation de son médecin de s'aligner au départ à condition d'alterner à moitié entre marche et course à pied.
Miller a fini les 42,195 km en 6 h 25 min. Sa fille est née sept heures plus tard au poids de 3,5 kilos. _________________ | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Mer 12 Oct 2011 - 19:35 | |
| ouais c'est limite quand même je trouve _________________ | |
|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Jeu 13 Oct 2011 - 0:08 | |
| C'est dingue!!!! _________________ | |
|
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Jeu 13 Oct 2011 - 9:54 | |
| Elle est folle celle-là!!!!!!!!!! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Jeu 5 Jan 2012 - 19:57 | |
| Houlala, c'est fou ça quand même |
|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon Mar 10 Jan 2012 - 18:29 | |
| punaise !!! elle est folle courir enceinte de neuf mois !! n'importe quoi !!! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une américaine accouche après avoir participé à un Marathon | |
| |
|